Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

ms sousou

Messages recommandés

juste avant d'acheter mon ratou j'ai eu eux petite souris male!ross et chander!un ai albinoset l'autre couleur vache(blanche avec des tache noir)!je joindré des photo bien sur mais elle font que dormir alors c'est pas facile de les prendre! :boing:!je l'ai avait mi dan la meme cage mais il a fallu que je les separent!

comme je l'ai expliquer j'ai eu un virus alor j'ai plus de photos mais des que je fait le plein de piles pour mon appareil photos je fait suivre!

j'ai un gros probléme...ma souris blanche c'est echapper de sa cage et elle ai aller se battre avec mon autre souris!du fét que maintenant chandler (la blanche et noir) a l'arriere train arracher et une patte qui marche plus!!!elle se traine a travers sa cage!!!je veut pas la laisser comme sa!j'aimerais abreger ses souffrance mais je ne peut pas,je n'ai pas le courage!!!que doit je faire?

Vu la description, le véto s'avère être nécessaire.

S'il y a une plaie, il faut désinfecter avec de la bétadine, comme pour les rats...

Si elle est vraiment très mal en point, mieux vaudra sûrement l'euthanasié... (Handicape moteur)

elle ne peut pratiquement plus marcher!sa serait pas humain de la laisser comme sa!!!mais d'un autre coté je sais pas car je me dit que peut etre elle pourrat vivre avec...

Moi je te conseillerais de faire abréger ses souffrances...
Un humain peut vivre avec un handicape, avec toutes les infrastructures mises à sa disposition...
Mais là c'est une souris toute seule, qui ne pourra plus jamais se servir de ses jambes si ça se trouve... Donc pas terrible, surtout qu'elle va s'ennuyer...
Enfin, tu devrais aller chez le véto, et voir ce qu'il te dit... Peut-être que ce n'est pas si grave...

je pense que c'est ce que je vais faire...je doit payer combien pour la faier euthanasier? Sad

• Créer...