Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

faire la cage.. en photo..

Messages recommandés

[/url]

[/url]

[/url]

Petite idée pour le lit. Je récupére une vieille taie d'oreiller , l'ouverture je la met devant , et pour faire un "carré " je met des pinces a linge au dessus qui maintienne la taie dans cette forme là. Je m'explique mal? je sais , c'est pour ca que 'y a les photos..

[/url]


[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

j'ai rajouté la nourriture aprés en bas , vous inquiétez pas .. ^^


ps : L'eau du biberon est mousseuse et blanche un peu. Don't worry mes amies , ce sont juste des vitamine que je viens de mettre ( intestinet ) et j'ai secoué le tout juste avant de prendre la photo .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis bien d'accord!
Ils ont rien pour dormir, rien pour grimper, pfff, t'as pas honte liina ? Laughing

non, bien sur c'est super, j'aime bien la taie d'oreiller, ça leur fait une giga tente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ...

moi aussi jaime la taie d'oreiller . CA donne envie de dormir , ca les protége un peu de la lumiére , ils aiment bien et puis ca me permet de les voir aussi. MAis gollum il s'amuse a monter au dessus de la taie , il passe entre les pince a linge , et dors la haut . Faudrais que jprenne une photo. Bref , tout ca pour dire que y'en a toujours un pour pas faire comme les autres et rendre ma " déco " foireuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...