thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 je viens de faire une belle cage a mon ratou avec un etage des tuyau ect...j'ai fait un hamac mais sa a pas l'air de l'interreser!il va jamais dedans!quand je l'ai poser dessu il ai vite redesendu!!!!!pourtant j'ai entendu dire que les ratou aimait sa!mon ratoua moi doit etre une exception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 février 2007 il faut le temps qu'il s'y habitue, il ira surement cette nuit, c'est une nouvelle odeur aussi ^^ t'inquiète pas va, quelques jours et il sera toujours lové dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui ne tinquiéte pas ,il va vite dormir dedans .. et puis ile st jeune alors si jamais il a dans sa cage une maison dans laquelle il peut se cacher pour dormir , il va préférer aller là pluto que dans le hamac . Va voir le sujet " faire la cage en photo " que j'ai écrit dans cette rubrque , j'ai mis des photos de l'installation de mon hamac pour qu'ils puissent s'y sentir cacher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 bé j'espere qu'il va y aller mais c'est vrai qu'il prefere se cacher dans le tee shirt que je lui ai mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ba c'est pour ca qu'il n'y va pas tout de suite , il préfére se cacher ^^ dailleurs mes gros a moi sont tous comme ca , c'esdt pour ca que je " bidouille " leur hamac..sinon ils n'iraient pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'esseyerais de mettre un tee shirt sur le hamac pour voir si il y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 février 2007 les miennent ont un tea shirt dans le hamac (elles adorent etre au chaud surtout si ton ratou est seul! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon j'y vais de ce pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 février 2007 essaye de faire une sorte de tente a laide de pince a linge , il va adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrr si lover pour dormir . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok!j'irais le faire apres des que mon ratou se reveilleras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon bé voila!j'ai esseyer le hamac avec une cachette mais sa a pas l'air de l'interreser plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 au fait , ce hamc , il dort toujours pas dedans ?? moi ils sont 5 , j'ai deux superbes hamac genre Tentes , et j'ai méme rajouté deux autres hamacs-tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 si mon joey a l'air de bien l'apprecier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites