Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

le hamac de joey

Messages recommandés

je viens de faire une belle cage a mon ratou avec un etage des tuyau ect...j'ai fait un hamac mais sa a pas l'air de l'interreser!il va jamais dedans!quand je l'ai poser dessu il ai vite redesendu!!!!!pourtant j'ai entendu dire que les ratou aimait sa!mon ratoua moi doit etre une exception! :bah:

il faut le temps qu'il s'y habitue, il ira surement cette nuit, c'est une nouvelle odeur aussi ^^

t'inquiète pas va, quelques jours et il sera toujours lové dedans

oui ne tinquiéte pas ,il va vite dormir dedans .. et puis ile st jeune alors si jamais il a dans sa cage une maison dans laquelle il peut se cacher pour dormir , il va préférer aller là pluto que dans le hamac . Va voir le sujet " faire la cage en photo " que j'ai écrit dans cette rubrque , j'ai mis des photos de l'installation de mon hamac pour qu'ils puissent s'y sentir cacher ^^

bé j'espere qu'il va y aller mais c'est vrai qu'il prefere se cacher dans le tee shirt que je lui ai mis! :bah:

ba c'est pour ca qu'il n'y va pas tout de suite , il préfére se cacher ^^ dailleurs mes gros a moi sont tous comme ca , c'esdt pour ca que je " bidouille " leur hamac..sinon ils n'iraient pas non plus

les miennent ont un tea shirt dans le hamac (elles adorent etre au chaud surtout si ton ratou est seul! )

essaye de faire une sorte de tente a laide de pince a linge , il va adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrr si lover pour dormir . ^^

bon bé voila!j'ai esseyer le hamac avec une cachette mais sa a pas l'air de l'interreser plus! Neutral

au fait , ce hamc , il dort toujours pas dedans ?? moi ils sont 5 , j'ai deux superbes hamac genre Tentes , et j'ai méme rajouté deux autres hamacs-tentes

• Créer...