nathalie2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ....cette rubrique. il ne faut pas oublier nos retraités, nous avons aussi besoin de gentille famille et d'un doux foyer pour nos mamy et papy. de penser a eux.:betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je pense que cette rubrique est justifiée, car il faut bien penser à eux égalemment, et pas qu'aux djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et un biewer a la retraite c'est pour quand :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'allais poser la même question que toi Sandrine Même en pré-retraite on prend Nath!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah oui c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vivement plein de loulous à la retraite car je crois qu'il y a plein d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca va venir, surement plus tot que prevu et puis jeune en plus... je pense faire encore 2 ou trois portée a Ayleen, apres terminée. cela dit c'est vraiment un moment que je redoute, le moment venu je vais pleurer, ca c'est sur.......... :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 comme je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nathalie a écrit: ca va venir, surement plus tot que prevu et puis jeune en plus...je pense faire encore 2 ou trois portée a Ayleen, apres terminée.cela dit c'est vraiment un moment que je redoute, le moment venu je vais pleurer, ca c'est sur.......... :pleurss:AH si BRUNO était d'accord,je ne désepère pas quand il sera temps pour toi Nathalie, peut etre qu'il aura changer d'avis ,croisons les doigts :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu ne crois pas que tu exagères sandrine, il ne voulait pas d'un deuxième chien, si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et oui mais il ne la regrette pas c'est d'ailleur après la rencontre de Bordeaux qu'il a craqué donc..... je rève d'une retraitée d'élevage peut etre qu'un jour,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 moi aussi,des qu'il y a une petite retraitée.j'aimerai l'acceuillir.elle sera chouchoutée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai vu que Karine avait une petite jeune en vente,contact la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 merci beaucoup Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 le jour ou il y a une petite retraitée, même jeune, York, ma petite Puce attends désespérément une copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'avais pas pensée à donner un foyer à une ou un retraité(e),mais c'est une fabuleuse idée,lui donner un foyer plein de calin et de jouets.un bonheur en plus pour la famille et un ou une ami(e) pour nos toutou .je me met sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 alors ils sont ou ces petits retraitée? moi aussi je suis retraitée mais personne veut m'adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi j'en ai une de petite retraitée depuis plus de 3 ans et elle fait notre bonheur tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai hâte de trouver la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il suffit de contacter les éleveurs pour savoir si ils ont des retraités d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites