rate_woman 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alors voila tout a l'heure quand j'ai sorti mes rats pour leurs sortie abituelle,un de mes rats Razmo avait autour de son oeil droit quelque chose de marron qui lui "collait" les poils!!!Et quand il s'est nettoyé sa a diparu! Qu'est ce que ça peut étre?? Est ce que c'est grave et surtout qu'est ce que je dois faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mais nan , c'est de la porphyrine .. c"est tout a fait normal rassure toi. les rats au réveil en ont toujours autour des yeux et parfois sur le nez .. ils se nettoient et hop c'est parti . ^^ Quand c'est en excés ,c 'est que ca peut réveler une mauvaise santé , mais tu le remarqueras trés vite quand c'est en excé , ca ne part pas , loeil devient irrité a force ect.. Rise avait ca a une époque , regarde le sujet que j'ai écrit dessus .. jai oublié le titre mais y'avais Rise dedans... ^^ et hop , avec un petit médicament pour desinfecté les yeux yavait pu rien . Mais ne tinquiéte pas pour ton rat , c'est normal. ^^ C'est une molécule il me semble qui sert aussi au transport de l'oxygéne ect.. bref, rien d'alarmant ,au contraire . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oula ben je me suis inquiétée pour rien alors!!!! Merci d'avoir répondu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 de rien c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites