Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique1111

Mya & Cookie... uni noir, siamois, nus, lisses, 100% dum

Messages recommandés

Je vais garder une femelle nue je pense et puis ma mère en veux une aussi Smile. Enfin, je vais attendre qu'ils naissent Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans "recherche ratoune" il y a clemmssss qui voulait un dumbo, mais dans le nord de la france, je ne sais pas d'ou tu es exactement, mais tu peux peut être le contacter :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont etre tout beaux tes petits et moi aussi j'adore la bouille de ton malou avec ses oreilles rondes et le couleur de ta rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi, je fais quoi, je bave comme toujours !

Je rêve d'un ou une dumbo nu et c'est toujours trop loin !

Je crois que je vais pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja trouver un prénom pour le futur petit bout!!!!!il s'appeleras charly comme dans lost!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Thirteen il fait froid quand même Neutral. Oui, Virgine essaie de trouver un co voiturage, ça ne me dérangera pas Smile. Personnellement, j'ai mis pas mal de temps à cherhcer un nu (environ 6 mois voir plus) et en fait il met "tomber du ciel" Smile. Faut pas être pressé avec nos amis les rattoux Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi c'est ton préféré ?? confused .. j'ai po suivi moi scratch


:cool:Tu vas en prendre hein alors thirteen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thirteen quand tu auras choisi ton petit père, je commencerai à l'appeller par son prénom Charly Smile. Demain ça fera une semaine que les parents ont été mis ensemble (j'enlève Cookie demain Smile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
et moi, je fais quoi, je bave comme toujours !

Je rêve d'un ou une dumbo nu et c'est toujours trop loin !

Je crois que je vais pleurer !


tu t'offres un petit séjour de ski et hop ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moustique!!!!eh non je parlais pas de golum mais que j'alais appeler mon nouveau ratou charly car c'est mon ptit préféré dans lost!!!

oh pleure pas golum!!!qui aime bien chatie bien non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous chariais thirteen 13. C'éais surtout pour faire démarrer lina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc tu pourras lui dire a ton chauve d'amour qu'il a des fans (avec des cheveux bien sur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça fait une semaine que les deux n'amoureux sont ensemble Smile. Hier soir, ils n'ont pas arrêter de faire "crac "crac" et en plus sous mes yeux les mal élevés, au moins maintenant je sais comment faut faire lol!lol!lol!. Donc, je pense que d'ici deux (longeus très longues) semaines de magnifiques petits lardons vont naître Smile. Je les sépare ce week end Smile.
Photos du bidoux de la môman prochainement Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une larve , une crevette , un lardon , un ratou .....

enfin bref un raton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le nom officiel?les souris c'est souriceau mais les rat c'est quoi? confused

(thirteen13 et ses question existencielle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête:

pourquoi c'est pas rateau? c'est souriceau et pas souriçons...

:boulet::boulet2::dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque la bébé femelle n'est pas une pelle mais une ratonne! :gné:
bon oki :jesors:

PS super tes photos nioséka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...c'est vrai sa!!!on dit bien un veau aussi!un elephanteau,un baleineau ect...

hum hum...bizarre... :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'suis entrain de penser le chat c'est pareil c'est un chatonet le chien n'en parlont pas un chiot... ce sont les exceptions qui confirment la règle.

(faudrait arréter le hors-sujet là non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça fait une semaine et un jour que ma puce attend des biboux (à un ou deux jours près Smile. Je l'ia prise en photo tout àl'huere, mais mademoiselle n'était pas torp d'humeur donc celle où elle debout pour montrer son bidou qui commence à prendre forme n'est pa strès nette !
Elle va très très bien Smile, et, dans deux semaines, les petits lardons vont pointer leur petits museaux Smile.
Voici les photos de la plus belle des mamans :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette louloute ! moi je veux un dumbo nu !

Tu comptes faire comment pour me l'amener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaaaa si tu lui en emmene un passe par l'alsace et je t'en prend un mal siamois dumbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me déplace pas c'est à ceux qui veulent adopter de toruver un co voiturage (je peux éventuellemnt vous aider à en toruver un). Ladyline, l'Alsace c'est pas torp loin de chez moi c'est pour ça que dans l'anonnce j'ai mis 67 et 68 (tous mes rats viennent de là bas et je suis aller les chercher en voiture avec mes parents, environ 3h le trajet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique a écrit:
Je me déplace pas c'est à ceux qui veulent adopter de toruver un co voiturage (je peux éventuellemnt vous aider à en toruver un). Ladyline, l'Alsace c'est pas torp loin de chez moi c'est pour ça que dans l'anonnce j'ai mis 67 et 68 (tous mes rats viennent de là bas et je suis aller les chercher en voiture avec mes parents, environ 3h le trajet).




3h allé-retour??
si c'est ca, ca serais niquellll ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de chez moi (cherbourg) çà fait combien d'heures !

Je crois que je vais pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus de trop, il faut que tu ragarde sur un site d'itinéraires, il me semble que c'est 3h l'allée et 3h le retour (tout dépend d'où tu es exactement). Cherbourg c'est l'opposé de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...