moustique1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je vais garder une femelle nue je pense et puis ma mère en veux une aussi . Enfin, je vais attendre qu'ils naissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 dans "recherche ratoune" il y a clemmssss qui voulait un dumbo, mais dans le nord de la france, je ne sais pas d'ou tu es exactement, mais tu peux peut être le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ils vont etre tout beaux tes petits et moi aussi j'adore la bouille de ton malou avec ses oreilles rondes et le couleur de ta rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis en Franche Comté dans l'est de la France, le nord c'est quand même assez loin de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai de tres bons souvenirs de ta région !!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouais bof!!!il fait froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et moi, je fais quoi, je bave comme toujours ! Je rêve d'un ou une dumbo nu et c'est toujours trop loin ! Je crois que je vais pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu peut pas trouver un co voiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ba oui virgine trouve toi un covoiturage ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'ai deja trouver un prénom pour le futur petit bout!!!!!il s'appeleras charly comme dans lost!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui, je suis d'accord avec Thirteen il fait froid quand même . Oui, Virgine essaie de trouver un co voiturage, ça ne me dérangera pas . Personnellement, j'ai mis pas mal de temps à cherhcer un nu (environ 6 mois voir plus) et en fait il met "tomber du ciel" . Faut pas être pressé avec nos amis les rattoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est ton préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu parle a moi naokixu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 !oui c'est mon petit préféré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 de quoi c'est ton préféré ?? .. j'ai po suivi moi Tu vas en prendre hein alors thirteen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle parlait de ton gollum bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Thirteen quand tu auras choisi ton petit père, je commencerai à l'appeller par son prénom Charly . Demain ça fera une semaine que les parents ont été mis ensemble (j'enlève Cookie demain ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 virginie a écrit:et moi, je fais quoi, je bave comme toujours ! Je rêve d'un ou une dumbo nu et c'est toujours trop loin ! Je crois que je vais pleurer ! tu t'offres un petit séjour de ski et hop ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci moustique!!!!eh non je parlais pas de golum mais que j'alais appeler mon nouveau ratou charly car c'est mon ptit préféré dans lost!!! oh pleure pas golum!!!qui aime bien chatie bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je vous chariais thirteen 13. C'éais surtout pour faire démarrer lina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hi hi...je suis pas la seule a la charier alors?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sans rancune liina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est parce qu'on t'aime bien!!! et surtout Gollum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah bé oui qu'on l'aime bien ton ratou degarni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est le best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dit donc tu pourras lui dire a ton chauve d'amour qu'il a des fans (avec des cheveux bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Aujourd'hui ça fait une semaine que les deux n'amoureux sont ensemble . Hier soir, ils n'ont pas arrêter de faire "crac "crac" et en plus sous mes yeux les mal élevés, au moins maintenant je sais comment faut faire . Donc, je pense que d'ici deux (longeus très longues) semaines de magnifiques petits lardons vont naître . Je les sépare ce week end . Photos du bidoux de la môman prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oh oui des photos!!!!! vivement les lardons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pfff! aucune éducation !!!! ha la jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il me vient une question la...comment on appelle un bébé rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 une larve , une crevette , un lardon , un ratou ..... enfin bref un raton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui mais le nom officiel?les souris c'est souriceau mais les rat c'est quoi? (thirteen13 et ses question existencielle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et bien ratons! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah bon...merci!!!je m'endormirais moins c*** ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 question bête: pourquoi c'est pas rateau? c'est souriceau et pas souriçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 parceque la bébé femelle n'est pas une pelle mais une ratonne! bon oki PS super tes photos nioséka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 euh...c'est vrai sa!!!on dit bien un veau aussi!un elephanteau,un baleineau ect... hum hum...bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui mais un poussin un caneton et un melon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et j'suis entrain de penser le chat c'est pareil c'est un chatonet le chien n'en parlont pas un chiot... ce sont les exceptions qui confirment la règle. (faudrait arréter le hors-sujet là non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 euh oui on c'est un peu eloigné du sujet la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Aujourd'hui, ça fait une semaine et un jour que ma puce attend des biboux (à un ou deux jours près . Je l'ia prise en photo tout àl'huere, mais mademoiselle n'était pas torp d'humeur donc celle où elle debout pour montrer son bidou qui commence à prendre forme n'est pa strès nette ! Elle va très très bien , et, dans deux semaines, les petits lardons vont pointer leur petits museaux . Voici les photos de la plus belle des mamans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Trop belle cette louloute ! moi je veux un dumbo nu ! Tu comptes faire comment pour me l'amener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyline1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 houaaaa si tu lui en emmene un passe par l'alsace et je t'en prend un mal siamois dumbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je me déplace pas c'est à ceux qui veulent adopter de toruver un co voiturage (je peux éventuellemnt vous aider à en toruver un). Ladyline, l'Alsace c'est pas torp loin de chez moi c'est pour ça que dans l'anonnce j'ai mis 67 et 68 (tous mes rats viennent de là bas et je suis aller les chercher en voiture avec mes parents, environ 3h le trajet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyline1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moustique a écrit:Je me déplace pas c'est à ceux qui veulent adopter de toruver un co voiturage (je peux éventuellemnt vous aider à en toruver un). Ladyline, l'Alsace c'est pas torp loin de chez moi c'est pour ça que dans l'anonnce j'ai mis 67 et 68 (tous mes rats viennent de là bas et je suis aller les chercher en voiture avec mes parents, environ 3h le trajet). 3h allé-retour?? si c'est ca, ca serais niquellll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et de chez moi (cherbourg) çà fait combien d'heures ! Je crois que je vais pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle ai trop belle la maman de mon futur ratounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je sais plus de trop, il faut que tu ragarde sur un site d'itinéraires, il me semble que c'est 3h l'allée et 3h le retour (tout dépend d'où tu es exactement). Cherbourg c'est l'opposé de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites