claudine18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Petite série de photos pour remercier Françoise(fanfan17) et pour admirer ses magnifiques noeuxEt oui!! Aujourd'hui Elzie a eu 3 mois et les magnifiques noeux de françoise sont arrivés à point!!!Encore un grand merci à Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon anniv' elzie elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 elles sont tres marante leur deux et les noeuds lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elles sont belles toutes les deux,les petits noeuds leur vont bien. Des gros bisous de marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 trés belles photos .. 2 magnifiques puces et elles sont trés belles .. JOYEUX ANNIVERSAIRE ELZIE. :supers10: PS : .Comment vous mettez vos messages dans les bulles ? et sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Super photos, elles sont a croquées, tes petites puces d'amour..Je peux te les prendre pour mon sites..(les photos , biensur, quoi que....je prendrais bien les puces aussi ..) LOL , Bisous.. Et tres joyeux anniversaire a Elzie, pleins de poutous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres jolie photo et bien agrementé, ta petit puce n'a pas l'air bien rassuré devant l'objectif....pauvre bete...lol! bon moisiversaire a ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres jolies les puces et les noeuds alors j'adore surtout celui avec la coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon moisiversaire à ELZIE, et dire que j'ai faillit prendre le petit noeud avec la coccinelle à ma filleule quand je l'ai vu à dans la collection de fanfan. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Elles sont superbes les photos et les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très jolies les puces, et les noeuds de fanfan , superbes, moi j'adore les rouges, ils vont si bien a eden avec son poils si noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elzie :anniversaire: :champ: enfin presque .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites