thirteen13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est trop mignon!!!depuis 3 jours a chaque fois que j'ouvre la cage et que je tend la bouche mon petit dewey viens me faire un petit bisou avec sa petite langue!! ensuite il cherche si j'ai a manger,il me leche les doigt,si j'ai rien il repart du style "je te fait la gueule maman tu m'a rien apporter!!" (oui je sais !bientot promis!!!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est toujours attendrissant les léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 joey lui ya pas moyen d'avoir de lechouille avec lui!!!sauf si j'ai du yaourt pleins les levres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et les photos de dewey , on les a quand ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bientot bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites