Mo11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les envois pour le concours de mai commence -Vous pouvez envoyez jusqu'à deux photos par membre. -les photos doivent être grandes et le plus nettes possible -il ne doit y avoir qu'un rat sur chaque photo -pas de montage photo (écriture, texte, ajout...) -les photos doivent m'être envoyée par MPavec le nom du rat de(s) photo(s) Vous avez jusqu'au 23 avril pour m'envoyer les plus belles frimousses de vos rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il n'y a pas de theme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 non, concours de mai tout court une belle photo J'ai arrêté les thèmes, je devais tout le temps poussé pour qu'on m'envoit des photos si c'est à thème c'est la rubrique concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je tenvoie ca quand jai recu mon apn (donc il va falloir attendr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 envoyé aussi!!^^ waou mon pemier concour!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 21 avril 2007 photo envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 fin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites