Betty20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Aujourd'hui nous avons rendu visite à Enzo "vous savez le bébé de Belle et coockie à Laetitia, c'est le petit frère de ma puce puisqu'ils ont le meme papa et la meme maman :scratch: "regardez comme j'aime ma grande soeur, je lui fais tout plein de bisous :ange: Oui je sais aussi tirer la langue et faire mon polisson Il y avait aussi la copine de Enzo Daphnée (c'est un cavalier king charles nain, elle est tres sage et douce) [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ..trés belles photos BETTYcomme il est beau Enzo et ta fifille aussi et la petite Daphnée est sage.. :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 SUPERBE mes 2 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ils sont adorables tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est adorable! Enzo est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il n'y a absolument rien à dire, il est adorable ce petit Enzo. Merci pour ces photos, ça fait toujours plaisir de voir vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est chouette que vous vous voyez!! Il est trop mignon Enzo! Puis ta déesse aussi elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci les filles, j'ai ete tres contente de voir petit Enzo un vrai petit nounours et ce que je trouve sympa c'est que je vais le voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 suberbe photos, superbe loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres jolies photos ils sont vraiment beaux le petit enzo ressemble a mon cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites