thirteen13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila le fameux dewey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mais tu m'as piqué ''ola '' ???? ou tu l'as clonée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 regarde dans la cage de ola..eh bé oui je te l'ai piquer!! hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 arretes tu me fais flipper la !!! j'y cours ! :pinguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 meuh non....je rigoleuh... :vache2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Depuis le temps qu'on les attendait ces photos!!! super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mici!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est vrai qu'il est mimi ton ptit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah tu vois tu peut pas te moquer de lui comme je me moque de golum!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 8 avril 2007 joli rat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il fait noir et parfois un peu marron sur la tête avec le soleil.. il est beauuuu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 hé hé c'est un ptit beau goss!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mignonne la bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 eh c'est pas une bestiole mon petit n'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites