corine1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 devinez ma race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 avril 2007 une chevre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 une chèvre humaine qui s'est fait faire une jolie frange ... jVEUX LA MEME COUPE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 une chevre croisé avec un mouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en fait ils présentaient ça comme un mouton ! n'importe quoi! d'apres moi c'est une chèvre mi angora, croisée dumbo (ou a la limite bélier ) , rex marquage siamoisé croisé dalmatien liina pour la coupe je t'arrange ça ! j'ai de bons ciseaux et meme un fer à friser! thirteen j'ai eu des chèvres naines et des moutons et crois moi si tu veux mais ils n'ont jamais copulés ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 heu..... je sais, je sais mon cousin franky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 [size=18][quote="corine"]en fait ils présentaient ça comme un mouton ! n'importe quoi! [/size] Quand j'ai lu sa j'ai explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi j'aurais bien vu un lama croisé chèvre..... hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites