Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

1 ere interview de membre du forum :STEPHME44

Messages recommandés

J’avais soumis l’idée de faire une interview de membres du forum et comme l’idée a plu, j’ai commencé ma première Interview avec STEPHME44 modératrice du forum :

Question 1 : Présentes toi aupres des membres du forum.

alors, j’ai 21 ans, je suis étudiante en sociologie mais je comprend rien donc l’an prochain je file en psychologie en attendant de passer le concours d'auxiliaire de puériculture.
je suis fan de garou, et depuis quelques temps j'ai "rencontré" Stéphane rousseau que je commence à très très bien apprécier !
j'habite toujours chez parents, je suis célibataire.

Question 2 : Comment t'es venu l'envie d'avoir des rats ?
à cause de mon grand frère et de ma belle soeur : je suis allée chez eux et mon grand frère a eu la bonne idée de me mettre une rate dans les
bras, le lendemain je suis allée acheter une cage et le surlendemain bianca
était à la maison !

Question 3 : As tu une limite sur le nombre de rats que tu possede ?
à la base oui, dans la pratique non au début j'étais censé n'en avoir que 2 grand maxi, puis donia est arrivé alors on a di 4, par la suitej e me suis dit 6 gran gran maxi, je suis arrivée à mon 6 puis Lola ma quitté alors jen ai repris 2 autres (donc 7) et j'ai récupéré lune des rates de mon frère donc 8, mais la jarrête ^^

Question 4 : Comptes tu faire de la reproduction ?

non pas pour le moment, peut etr dans l'avenir on verra

Question 5 : Fais nous une petite présentation de tes ratoux.

alors la toute première est ma Bianca, la doyenne du groupe, elle a 22 mois, toutes ses dents et maintenant 2 tumeurs, c'est une véritable chieuse qui aime bien mordre mais qui a besoin de beaucoup de calins ^^
puis viens Dounia, 14 mois, une autre chieuse, elle adore les grands espaces, elle est moins dominantes mais quand bianca n'est pas la c'est elle qui fait la loi
maintenant on va passer à kiara, 10 mois, c'est mon bébé tou mou, on peu tou lui faire elle ne dit rien et elle fai des bisoux !!!
les frangines lena et skit, de vrais léchouilleuses, grosses dormeuses, elles ont 10 mois
ma toute toute douce maya, mon petit coton, elle fait tou plein de bisoux, c'est la maman du groupe, elle a 6 mois (si je me trompe pas)
enfin les deux petites dernières, aléna et pitch, les deux caractères opposé, lune un amour (aléna) lautre une chieuse (pitch), elles vont sur leur 2 mois.

Question 6 : Comment as tu connu ce forum ?
j'ai vu une annonce pour adopter ma petite doudou, une fois que jai lavai adopté, Mo ma donné ladresse du forum car je cherchais une personne pour garder mes loulous

Question 7 : Combien de temps consacres tu a tes ratoux ?
par mois, à la semaine, à lannée, ou aux jours
dans une semaine, c'est copliqué à dire, je ne regarde pas montre pour regarder à quelle heure je commence à les papouillers et à quel heure je termine, je men occupe ca il ny a aucun souci la dessus

Question 8 : As tu un conseil ou un coup de gueule a pousser (pas obligatoirement sur les rats)? si oui n'hesite pas a le dire.
des coups de gueule jen aurais plein à pousser, et je n'hésite pas à les faire, contre les animaleries, contre la connerie humaine et tou ce qui se ressemble !

Questions 9 : Peux tu nous donner des petits trucs et astuces pour que la vie de nos ratounets soient meilleurs ?

je pense que je les donne sur le forum au fur et à mesure, allez un petit message pour la forme : beaucoup d'amour et n'hésitez pas à aller au vétérinaire en cas de besoin

Question 10 : Comment maintiens tu tes rats ?
alors la taille de la cage : 1m sur 1 m environ, c'est une furet XL, elle contient 7 rates pour le moment avec 3 étages, 2 tuyaux, 1 hamac, et tou plein de maison
la litière : du chanvre que je change une fois par semaine
la nourriture : mélange maison à base de croquette pour chiens, chats, graine de tournesol, petit gateau sec, différents mélanges pour rats et bouchon

Question 11 : As-tu d’autres animaux de compagnie ?
Oui 4 souris !!


Merci stephme44 d’avoir participé a ma première interview, si vous membre du forum voulez reagir ou poser d’autre question n’hesitez pas !!

Prochaine interview dans une dizaine de jour.

C’etait punkie94190 en direct du forum, a vous les studios !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applaudit: à punkie et steph!!!
moi aussi dès l'année prochaine je passe
le concours d'auxiliaire pué je suis pas
certaine du tout d'y arriver dû premier
coup mais je le passerai jusqu'a ce que
j'y arrive!! c'est mon objectif :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'écrit et loral à passer sam ??

moi j'ai que loral (on remercie le BEP lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe mon bep cet année donc si tout va bien
je n'aurais que l'oral Wink
En attendant d'avoir mon concours
je voudrais aller en STSS ça remplace l'SMS. Les gentils profs qui
décident toujours a notre place on émis un avis réservé :dragoda:
y'en a meme un qui a dit que je n'étais pas actrice de
ma vie alors qu'il ne sait RIEN de moi!!! je prépare mon bafa, je
fais du baby sitting, je bosse cet été dans une maison de retraite.
Si ça c'est pas préparer son avenir à 17 ans, alors que les nanas
de ma classe pense qu'a leurs fringues, maquillages que du superficielle
moi je comprend plus rien Sad désolé c'est mon gros coup gueule du
moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala les profs c'est du nimporte quoi (bien que mes parents soient profs..chuuut), de toute ma scolarité ils m'ont toujours dit que j'arriverai a rien que j'étais j'men foutiste, que je finirais dans la rue, ils m'ont toujours enfoncé sur mon bulletin de note j'avais des "a toucher le fond, creuse encore" come c'est encourageant!!!
et finalement j'ai eu mon bac j'ai eu mon concours, je suis entrée dans une école reconnue internationalement, je suis en prépa et en plus je suis 30eme sur 144 dans le classement alors comme quoi, ils ne faut jamais se décourager et encore moins écouter les gens qui ne te connaissent pas, moi je vous dit courage les filles, vous aller dechiréééééééé!!!!! youhou je menflamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super interview! Les questions sont bien, certaines sont à conserver d'interviex en interview. (tu les changera je suppose punkie, donc je dis ça pour ça, y'en a des biens indispensables Wink )
Ce que je préfère dans l'interview de steph, la question de "as tu une limite du nombre de rats?" lol!
on est toutes pareil je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage sam, moi je lai le BEP et le BAC SMS aussi (pourtant je suis pas si doué que ca dans les études, jai du forcer la main au directeur pour aller en BAC et rattrapage pour lavoir, donc quand on veu on peu lol)

lol! Mo pour le nombre de rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui car j'ai cru comprendre sur le forum que l'on commence par un rat puis un deuxieme pour tenir compagnie au premier lol et ca continue car on a un coup de foudre lol.

C'est comme moi et les serpents !! un puis deux et maintenant 4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pour le nombre de rats, oui on est tous pareils!!!! En plus, pour Steph, c'est un peu ma faute, la belle soeur c'est moi hihi!!!!!!!!
Moi j'avais dit 5 ou 6, je suis à 16!!!!!!
Et pour les études les filles, il faut y croire, moi je suis bien auxiliaire puer, et bientot infirmière en étant 2 ème au concours sur 1000.... et pourtant pas une 1ère de la classe!!! courage les filles!!!
Sympa l'idée de l'interview!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci punkie pour ce premier interview tres pro Smile
et stephme pour nous faire partager tes passions

Pour vos commentaires je crois que je devrais les faire lire a ma fille qui stresse pour son orientation(en première) et baisse les bras avant meme d'avoir commencer ce que je peux comprendre vu la pression qu'on vous met des le début de l'année!

Mais je vous trouve tres courageuses . Le plus cours chemin n'est pas toujours le meilleurs... et bravo à vous qui ne vous laissez pas influencer par certains profs qui doutent de vous:
Les meilleurs conseils sont ceux qui viennent de vous, de vos recherches,diverses expériences (études ou /et travail ); de vos reves et de votre motivation! :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...