Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

1 ere interview de membre du forum :STEPHME44

Messages recommandés

J’avais soumis l’idée de faire une interview de membres du forum et comme l’idée a plu, j’ai commencé ma première Interview avec STEPHME44 modératrice du forum :

Question 1 : Présentes toi aupres des membres du forum.

alors, j’ai 21 ans, je suis étudiante en sociologie mais je comprend rien donc l’an prochain je file en psychologie en attendant de passer le concours d'auxiliaire de puériculture.
je suis fan de garou, et depuis quelques temps j'ai "rencontré" Stéphane rousseau que je commence à très très bien apprécier !
j'habite toujours chez parents, je suis célibataire.

Question 2 : Comment t'es venu l'envie d'avoir des rats ?
à cause de mon grand frère et de ma belle soeur : je suis allée chez eux et mon grand frère a eu la bonne idée de me mettre une rate dans les
bras, le lendemain je suis allée acheter une cage et le surlendemain bianca
était à la maison !

Question 3 : As tu une limite sur le nombre de rats que tu possede ?
à la base oui, dans la pratique non au début j'étais censé n'en avoir que 2 grand maxi, puis donia est arrivé alors on a di 4, par la suitej e me suis dit 6 gran gran maxi, je suis arrivée à mon 6 puis Lola ma quitté alors jen ai repris 2 autres (donc 7) et j'ai récupéré lune des rates de mon frère donc 8, mais la jarrête ^^

Question 4 : Comptes tu faire de la reproduction ?

non pas pour le moment, peut etr dans l'avenir on verra

Question 5 : Fais nous une petite présentation de tes ratoux.

alors la toute première est ma Bianca, la doyenne du groupe, elle a 22 mois, toutes ses dents et maintenant 2 tumeurs, c'est une véritable chieuse qui aime bien mordre mais qui a besoin de beaucoup de calins ^^