Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il arrive que lors des sorties Pink s'arrête de bouger et ne fait que remuer sa queue ! Elle fait le serpent avec sa queue pendant quelques secondes, qu'est-ce que cela signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu t'es trompé de post mais je répond a ta question, Mo le déplacera ^^ Doui fait ca aussi de temps en temps , c'est la meme chose que quand il scanne les environs , .. c'est quand il ont peur d'etre embétés jpense , ou quand il manifeste un signale d'alerte du genre " qu'on vienne pas m'embéter , sinon moi jataque comme un lion lol " C'est bizare a voir mais c'est normal.. doui est le seul ratou que j'ai vu faire ca.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je venais de le remarquer ! J'allais le supprimer pour en créer un nouveau mais comme tu m'as répondu avant tant pis, je laisse les mods faire leur boulot ^^ Ah d'accord, merci ! Mais elle le fait assez souvent quand même ! Je n'aime pas ça moi ^^, en plus, après, elle part comme une furie dans son coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouai ba c'est bien ce que fais doui lol .. il fait celui quia peur , fait le serpent avec sa queue et dés qu'onl'approche ou meme parfois tout seul , il se carapate enc ourant comme si y'avait eu un danger.. ba , jpourrais pas te dire pourquoi dés fois ils le font ou pas .. ils se font un film dans leur tite téte , ils s'imaginent dans le désert avec tous pleins de prédateurs , se prénomment dans leur téte " COwboy " et blablablabla.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites