Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cette nuit notre chatte Clochette a fait 5 bébés mais le 3ème est mort né. Voici la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ils sont adorables, merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On craque devant ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Les jolies petites boules de poils..ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tout mignons moi aussi j'adore les chattes arff les felins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Michel a écrit:tout mignons moi aussi j'adore les chattes arff les felins Rhoooo! papy. ta minette est superbe, quel bien joli portée de chatounet, avec plein de couleur differente, bravo! tu nous les montrera grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui bien sur je vous montrrai leur évolution. C'est dingue à cette ils ont pile une journée et j'ai l'impression qu'ils ont déjà grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitations à la maman et longue vie aux bébés. Ils sont mimis. La mise bas c'est bien passée? Combien de mâles et de femelles? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cro mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Félicitation, une jolie portée ! Il y en a pour tout les gouts avec leurs belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vous remets des photos de mes petits chatons, ils ont eu 1 mois hier le 1er petit male que ma julie a choisi de gardé la petite femelle le 2ème petit male le 3ème petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ils sont MAGNIFIQUES!! Elle lui a trouvé un petit nom Julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 août 2009 non pas encore on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 août 2009 ladéessedesyorkies a écrit:le 3ème petit male Rooo moi j'aurais gardé celui là! ses petits yeux doux me font craquer!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ils sont tous mignons mais j'ai un faible pour celui que Julie a décidée de garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh qu'ils sont chou ! Déjà un mois ! Moi aussi, j'aurais choisi le p'tit blanc !!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Oh qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je trouve le tigre tres beau et le blanc mais ils sont tous a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 19 août 2009 comme ils son magnifique bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 je n'avais pas vu ses bébés chats ..ils sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci a vous toutes pour vos compliments, ça me touche beaucoup! ils sont tellement mignon que j'aurai envie de tous les garder, mais Stéphane a dit NON on en garde un c'est déjà bien! je sais qu'on font de moi il a raison mais la séparation va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 j'avais pas vu ce posteils sont magnifiques vraimentet je comprends que tu sois triste de t'en séparer ... mais ils vont être bien où ils vont c'est ce qu'il faut te dire, bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci Nelly! merci à vos toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop mignon, j'adore les bb chats!je veux bien que tu me mettes la petite blanche dans un colis direction chez moi, elle est trop belle, ca me donne envie...!t'as trouvé des maitres déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils sont réservé, enfin il me reste le petit noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2009 mince je voulais le blanc!c'était super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop mimi, j'aurais garder le meme que toi. c'est vite passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites