Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

harnais

Messages recommandés

je pense acheter bientot pour mes ratou des laisses ou des harnais (bien que j'etait contre au debut j'avoue que c'est quand meme plus pratique),et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...est ce que mes loulou ne vont pas s'enlever car a ce qu'il parait sa n'aime pas sa du tout...voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait l'expérience une fois avec Naoki:





Le harnais pour furet est un peu grand pour lui, et il a du mal à garder la tête dedans...
sinon, c'était assez comique: je ne l'ai pas sorti plus de 10 minutes pour la première fois mais c'était la première fois qu'il touchait l'herbe! Il a même senti une pâquerette! Trop mignon!!! Embarassed
Donc, vas y , fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas esseyer de s'en defaire?

(j'aime bien les photo,en effet un peu grand le harnais pour fufu!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le harnais le gênait au niveau de la tête à cause de la longueur. donc, comme tu peux le voir sur les 2 premières photos, il se balladait, avec la tête en dehors du harnais. sinon, ça allait. Si le harnais avait eu la bonne taille, ça n'aurait posé aucun problème pour lui.
J'ai acheté un autre harnais spécial rat: j ai pas encre eu le temps d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool les photo nao , sympa le harnais en effet hihi .. mais qu'est ce qu'il est beau ce ptit ratou .. une grosse patate comme je les aime . .. je lui fait un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes rats deteste ca ..Et puis le truc c'est que c'est plus pratique avec de gros ratous.. a part Rise , moi jpurrais pas les mettre aux autres car ils sont trop fins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
moi mes rats deteste ca ..Et puis le truc c'est que c'est plus pratique avec de gros ratous.. a part Rise , moi jpurrais pas les mettre aux autres car ils sont trop fins..


Pour moi, c'est pareil, c'est pour ça que y a que mon Naoki qu a eu le droit de sortir! Les autres, ils sont tellement fins et vifs que j'aurais trop peur de les perdre!!!! Alors que Naoki, c'est ma grosse patate d'amour! Lui, il court pas vite, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouver a 3.90€ sur un site!il y a pleins de truc pour rongeurs ou autres animaux!si quelqu'un veut l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi que les rats détestaient les harnais !
Il est mignon sur la photo le rat avec le harnais ^^
Le harnais, c'est pourquoi, pour le sortir dans un jardin ou autre ?
Un harnais pour hamsters est trop petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thirteen13 a écrit:
j'en ai trouver a 3.90€ sur un site!il y a pleins de truc pour rongeurs ou autres animaux!si quelqu'un veut l'adresse...


moi jeveu bien le site thirteen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi thirteen je veux bien le site pasqu'il faut que j'en rachete 2 mais perso les miens le supporte assez bien pasqu'il assimile le harnais a la sortie dans l'herbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, merci beaucoup
mais ceux la les rats les enleve hyper facilement les mieux c'est les reglable enfin je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend les harnais réglable rouge , qui vont à tous les rongeurs. C'est pile à la taille qu'on veut, il suffit de coulisser , c'est comme une 8 en ficelle Wink
Y'a des photos sur le site http://chezmoegui.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté Nat*** à rennes.
annalaura me demandait l'autre jour, je n'en ai pas vu à Nantes, mais en même temps j'ai pas cherché vu que j'en ai environ une dizaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé aussi sans rien à la rencontre. Au début on stress un peu mais en fait ils partent pas loin ^^
Et c'est marrant de les laisser gmabder Very Happy
Maintenant y a des fugeurs aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
moi je prend les harnais réglable rouge , qui vont à tous les rongeurs. C'est pile à la taille qu'on veut, il suffit de coulisser , c'est comme une 8 en ficelle Wink
Y'a des photos sur le site http://chezmoegui.free.fr


je suis tombé sur les photo par hasard et elle sont trop bien Very Happy
moi j'y arrive pas du tout ma luna arrive toujours à se sortir de la dedans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...