comete1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Cela fesait un petit moment que je n'est plus passé sur le forum Voila je veins vous annoncer la naissance de 14 petites crevettes Elle sont pointées le bout de leurs nez le 12 avril La maman est Egérie hooded noir dumbo rex Le papa est lovecraft un beau nunus et maintemant les petites crevettes je vous mettrai bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 les marquages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oh des jolis petits loups ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila ce matin j'ai fait un deuxième sexage il y a 5 males et 9 femelles J'ai pris quelques photos ce matin en groupe les malous les fifilles une vidéo des filles la semaine prochaine je vous mettrai des photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites