Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 balthazar a voulu ce ballon mais sa l'intrigue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il lui fait 2 fois le ballon il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Super tes photos Nicole, on a l'impression, qu'il ce dit "c'est quoi ce truc"....Trop mignon.. Le ballon est plus grand que lui.. :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :mdr: Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'adore ce genre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Le ballon est énorme à côté de ton titi . Elles sont trop marrantes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 trop marrantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 fanfan 17 a écrit:Super tes photos Nicole, on a l'impression, qu'il ce dit "c'est quoi ce truc"....Trop mignon..Le ballon est plus grand que lui.. :lollol346: oui fanfan il s'est demander, mais en meme temps c'est lui qui le voulait il faisait un tapage pour l'avoir c'est le ballon de mes petits enfants mais en faites sa roule et sa l'énerve alors je l'ai caché hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop chou ! Je vais essayer d'en trouver un pareil, je suis sûre que ça va rendre folle Praline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :mdr: y a de quoi il est enorme le ballon lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 le ballon est plus gros que lui . Il est vraiment très beau ton balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop mignon il se demande ce que c'est que cette grosse boule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il est bien mignon balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop Drole ! ! superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 il est tro drole se baltazar je l adore vivement en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca me rapelle quelqun :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est trop mignon à se demander ce que c'est que cette grosse chose qui se déplace ! en plus je suppose que avec le vent ça doit rouler tout seul ! alors encore plus d'intrigues ! bravo Nicole tes photos sont superbes et Balthazar toujours aussi beau !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :lollol346: trop drole ce petit titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il est marrant ton tit ..le ballon est plus gros que lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites