CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Le week-end dernier, chez mes parents!Elle s'en est donnée à coeur joie Et une dernière avec sa maman chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est vraiment belle ta puce et tes photos sont super,merci de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ouaaaaaaaaaaaa ...superbe photos du toutou et surtout la derniere ,adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En effet elle à l'air de s'être bien amusé! Elle est très très belle ta puce Cécile! Et j'adore la photo ou vous êtes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est magnifique cheyenne elle ressemble a chanel en plus clair même expression dans le regard j'adore ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est vraiment belle ta fifille, je confirme cette race de toutou c'est génial des vraies amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est toute belle ta puce, j'adore quand elle joue et court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très jolie photos!!Vous êtes belle toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Kikou Cheyenne, kikou Cécile ! Vous êtes aussi belle l'une que l'autre !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très jolie photo, et la dernière est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elles sont magnifiques tes photos cecile ta petite cheyenne est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh la la, tu nous gâte avec c' est très belle photo de ta magnifique petite missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est vraiment belle cheyenne. Cette couleur unique lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo et merci pour les photos ta puce est adorable et la photo ou vous etes toutes les deux est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 MAGNIFIQUE PHOTOS. et ta puce est trés belle et la dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment très belle cette petite cheyenne, et la photo où vous etes toutes les deux est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites