icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah pizza + tarte aux fraises, j'en peux plus et cracotte qui ronfle tout le temps ... tu m'étonnes qu'elle dorme pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 fait la bouger la journée comme ça elle fera dodo la nuit en même temps que toi et arrète de la laisser dormir sur ton épaule surtout qu'elle tombe après ... t'as fini la tex mex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'l'ai mise sur le lit tout a l'heure, elle revenait toujours sur moi pour dormir non avec noemie on a fini la savoyarde la il me reste donc l'équivalent d'une pizza pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah bah elle a déjà pris les bonnes habitudes moi dès que je la sors elle bouge partout ... bon courage pour la tex mex ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi sur le lit elle pensait qu'a revenir sur moi pour finir sa nuit j'vais avoir affaire a une pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 génial !! un pot de colle , c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 wai mais la nuit elle dort pas mais j'veux en faire un pot de colle pour la balader partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'crois que c'est bien partit pour le moment. si elle dort tout le temps quand elle est sur toi tu pourras la ballader partout sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouais mais j'voudrais bien qu'elle dorme la nuit plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah bah on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourir de la crémière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est le beurre , l'argent du beurre et la crémiére chez moi ^^ et pas seulement son sourir.. parcque entre nous.. y'en a qui s'en fiche bien de son sourir GRRRRRRRRRR lol bref, cracotte est trop mimie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Liina a écrit:c'est le beurre , l'argent du beurre et la crémiére chez moi ^^ et pas seulement son sourir.. parcque entre nous.. y'en a qui s'en fiche bien de son sourir GRRRRRRRRRR lol ça dépend des régions comme toutes les expressions il y a des variations et puis là j'pense due icequeen bah le sourir ça lui suffit je me trompe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nyozéka a écrit:fait la bouger la journée comme ça elle fera dodo la nuit en même temps que toi et arrète de la laisser dormir sur ton épaule surtout qu'elle tombe après ... t'as fini la tex mex? et pourquoi pas tex et mex ? ou tarte et pomme comme petits noms hun ? Ha non ça fait moins craquant que cracotte et biscotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 corine : hi hi :ptdr: et j'veux pas grand chose, juste dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon plus qu'a trouver un suppo somnifère miniature ou une tapette à rats ! lol heu je plaisante bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites