Liina11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Depuis lam ort d'Obi , golume st de plsu en plus agressif ! Il embéte tout le temps Boumbo et maintenant les deux petits dans la voliére en bas.. il cherche toujorus la bagare .. c'est infernal ..je sais pas quoi faire.. mon copain ma dit qu'il aavit passé la nuit sur la canapé là car il a pas arrété hier soir .. ( moi je n'était pas la hier ) et j'ai peur quil finisse par faire du mal surtout aux deux petits ar il lest coince dans la maison et leur fait la misére.. Jcomprend pas pourquoi il a changé a ce point .. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mince alors!!! Est-ce que ce n'est pas la crise d'ado? Je connais actuellement le problème avec Melkor, qui s'en prend aux deux autres et qui, depuis 3 jours, retrousse les babines en montrant les dents... Ca fait très peur! On dort la porte ouverte sur les alon pour intervenir au cas où...Mais heureusement, ils sont encore copains le reste du temps et dorment toujours ensemble! Je ne sais pas quel âge a Golum.. Certains castrent leur rat après un an quand il est agressif, mais cela comporte aussi des risques, et tu t'en doutes bien! Sinon, ça a dees points positifs sur le comportement, à ce qu'il parait.. Et avec Rise et Doui? Ca se passe encore bien? C'est bien triste pour Golum... j'espère que tout va très vite s'arranger, et que ce n'est qu'un mauvais moment... Tiens nous au courant!!! Peut-être qu'il veut un copain bleu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ba j'ai aussi pensé a la crise d'adolescence , Car Golum a dans les 5 mois pas plus .. mais bon Là jpeux pas surveiller aujourdhui , j'espére que ca va bien se passer.. Ca me ferais bien suer de faire castrer mon ratou.. j'ai trop peur de l'anesthésie Entre Rise et doui c'est toujours l'amour fou. Mais golum s'en prend surtout a Boumbo et les deux bébés en bas. JE sais pas ce qu'il a , ca m'agace et puis il est telemetn mignon avec moi .. Ca mgonflerai de devoir le séparer dans une autre cage , surtout que Le ptit rat blanc que j'ai eu hier , a lair d'étre uen femmelle.. alors passer dune cage a trois cages , c'est la m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est surement la crise d'ado.Peut-être que tu devrais toi aussi lui montrer qui est le maître et parfois le mettre sur le dos en le tenant un peu sur le poitrail. Moi je fais ça quand ma dominante embête trop certaines de mes rattes. D'ailleurs faut pas le dire mais je fais aussi semblant de lui couiner dessus pour lui montrer que je suis énervée! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je t'imagine trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites