Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

urgent

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'ai une question urgente a propos d'arwen.

ce soir je l'ai laché dans ma chambre comme d'habitude et elle a été se refugié en dessus d'une etagère. j'ai eu du mal à l'attraper mais j'ai reussi. d'habitude quand je l'appel elle revient de suite et là je l'ai cherché pendant au mons 1/4 d'heure.

maintenant on dirait qu'elle a peur, elle ne bouge pas et elle attend comme si qqch n'allait pas. je ne pense pas qu'elle ai mal qq part, elle se deplace normalement, mais elle eest comme terrorisé. elle a pas l'air d'avoir peur de moi et personne n'est venu dans ma chambre aujourd'hui...

avez vous des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu peur de quelques choses peut etr !

laisse la au calme dans sa cage, histoire qu'elle se remette de ses émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que de s'être échapper dans sous l'étagére et de voir que tu voulais l'attraper ect.. ca luia fait peur.. tu sais , les rats ,dés qu'on cherche a les attraper dans ses condiation , ils savent tout de suite qu'ils sont dans unendroit ou ils devraient pas être. DOn ca stress. T'en fais , pas , je pense que ce matin elle va deja mille fois mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh bah elle a vraiment eu peur de quelque chose. là elle est sprti d'elle même de sa cage pour se refugier dans mon cou, mais elle ne bouge pas le moindre bruit l'effrai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, j'ai eu la même chose avec Naoki quand je l'ai posé la première fois par terre: terrorisé! D'ailleurs, ils ne vont plus par terre depuis: que sur le canapé ou sur le lit!
Peut être qu'elle n'a pas trop l'habitude et que l'inconnu fait peur!
Sinon, elle a peut être croisé une arraignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...