Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et voilà, c'est repartit pour un nouveau mois J'attend donc vos photos par MP. Deux photos max par membres et un rat par photo, net et bien visible, comme d'habitude Vous pouvez m'envoyer vos photos juqu'au 24 mai. Pas de thème précis comme c'est la photo du mois, mais les photos rappelant l'été sont les bienvenue pour le mois de juin A vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 mai 2007 rooh tro bien, "les fifilles on va aller se promener dans le jardin !!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon maintenant que j'ai un bon appareil et qui fait beau et chaud (superbe journée ^^) Je vais esseyer de faire quelques photos ! Une petite question : y'a t-il le droit aux couleurs sépia ou noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon, va falloir encore se creuser la cervelle pour essayer de faire mieux que tout le monde! Ca promet d'être dur!!! Mais je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui, couleur sépia ou noir et blanc acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 s-u-p-e-r Je vais pouvoir m'amuser en plus je prefère "travailler" avec ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 plus que deux jours, j'ai presque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai pas encore réussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ba il reste deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je t'ai envoyé une photo mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 arf merdouille, zavais oublier le concours pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop occupée avec toutes tes portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il fait beau aujourd'ui...mettez vos ratous dans la jardin pour un ptit clic par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bizarre cette petite souris qui ne s'éclaire pas ! je découvre juste ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon, je me suis déchainée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les votes sont bientôt clos... pas de retardataires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Si ! je t'envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok j'attend ta (ou tes) photos alors...et le concours sera lancé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voila en théorie c'est envoyé mais si il y le moindre problème je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 photos trop pitites siquiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites