Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà les photos des fufus d'hier après midi, au concours d'agility (à la base c'était pour ça^^) avec kiara et miss-fufus (du forum Furet-land) et nous. Kiara en séance de dressage Miss-fufus en montage de tonelle pour fufu improvisée Guizmo, le poid lourd les trois albibis on voit bien la différence de gabarit! : Guizmo-> Clara -> Alaska Un petit plouf d'alaska: les deux nénettes Celtie et Alska qui se sèchent: Les roupillons dans la boite de transport (pour Flash, Valka, CLara, Guizmo et Vulcain) Cherchez l'intru Guizmo la patate: Et la troupe au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai trouvé l'intrus !!! et les albi c'est jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 I ♥ fufus C'est marrant comparé aux rats j'adore les furets albinos (moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ohhhh trop sympa la sortie fufu L'est marrante Alaska dans l'eau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2007 alaska toujours là pour faire plouf ^^ j'veux un fufuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 es-ce qu'ils aiment tous sauter dans l'eau comme ça?? ou c'est juste alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est comme les enfants, faut prevoir une tenue de rechange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 lol, il ne saut pas dans l'eau, il y vont juste sans crier , nuance! les fufus qui aiment pas l'eau, comme Celtie, le font savoir: il crie alaska on la met dedans, elle revient tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah mais moi j'croyais qu'elle y allait toute seule dans l'eau. ça fait quel bruit un furet qui aime pas l'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 euh, ça hurle, ça crie quoi, j'peux pas te dire et j'ai pas de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 roo bah zut alors... un jour tu feras "oh zut celtie t'es tombée dans l'eau ... " bien sur ce jour là tu filmeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites