Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 voila je vous donne des nouvelles de DECLIC ; aujourd'hui il se faisait arracher ses dents de lait ...il en avait 5 à arraché .. j'ai appelé tout à l'heure et bien la véto en a arracher que 3 dents ; elle en a oublié 2 dents :grrr: ; c'est incroyable .. et elle a même pas donner antibiotique .. Paulette appelle la véto demain ; ça serait moi je gueulerai .. Sinon il allait bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hallucinant! Pauvre petit déclic, j'espère qu'il ne souffre pas trop... Merci pour les nouvelles Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Calinoux a Declic , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pauvre petit DECLIC. Pas d'antibio ni d'anti-douleur ??? C'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis surprise car les miennes n'ont plus le vétérinaire ne leur a pas donné d'anti-douleurs ni d'antibios ! on m'a toujours dit que les chiens n'avaient pas mal ! si le vétérinaire n'a pas tout arraché c'est qu'il a vu qu'elles allaient tombées seules peut-être ! à suivre ... Je l'espère pour Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le pauvre, je pense qu ils doivent avoir mal comme tout le monde calinou au petit declic en esperant qu il ne souffre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 à Declic,les vetos ne sont plus comme avant ,je trouves que maintenant c'est l'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gros calin a DECLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI pour lui ; je n'ai pas de nouvelles surement ce soir .. Yorkinette à 9 mois ; il ne devrait plus avoir ses dents de lait et moi j'ai regardé , ils tiennent bien ..c'est pour ça que j'en ai parlé à Paulette .. je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 et he moi aussi je geulerai c est fou pauvre declic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a ses vetos.... caresse a declic. pour ce qui est de la douleur, c'est pas vraiment comme pour nous quelque un de mes chiens on eu des dents arracher, ca ne les a pas empecher de manger leurs croquettes comme si de rien n'etait le soir meme et pourtant Ayleen a eu 8 dents d'arracher le meme jours. moi j'avais mal pour eux, mais eux ca ne les a pas perturber pour autant.... au faite monika, comme va ta futur maman? elle en est ou a present? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 NATH: j'attends fin juillet ..début Août pour lui faire une échographie ; ça fera 28 jours on verra mieux ; sinon ça va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai eu PAULETTE au téléphone ; la véto lui a dit que ses 3 dents qui restent font tomber toute seule .. j'espère pour Déclic ; mais j'irai pas chez ce véto ...car il aurait pû lui enlever en même temps que les autres puisq'il était endormi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Déclic !!! pas de chance avec un véto pareil, comment peut on oublier d'enlever le nombre de dents???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est facile de dire elles tomberont plus tard! Perso, j'ai fait enlever celles de Cheyenne à 7 mois, ils ne seraient jamais tombés tout seul, tellement ils étaient plantés dans la machoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvre loulous, pareil pour Déesse. Elle va devoir y passé, c'est prévue pour lundi prochain, j'en suis malade rien que d'y pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je m'en suis réellement rendue malade et je suis bien contente que ça soit passé. Le véto m'a dit qu'elle ne seraient pas tombées de toute façon donc j'avais pas le choix.Mon véto les a endormies, leur a retiré les dents, les a réveillées avec un autre produit et elles ont eu des piqures anti-douleur quand même. Le soir elles étaient un peu fatiguées mais après une bonne nuit de sommeil, tout était redevenu normal.Mais je m'en suis rendue malade quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci atous DECLIC VA bien donc ses dents de devant qui n' ont pas ete enlevees normalement elles doivent tombees toutes seule c'est vrai qu' elles bougent un peu la véto m'a dit comme ce sont des incisives elles n'ont pas de racine ca tombera tout seul moi je veut bien.ON VERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'espère que ça va être me cas, car sinon rebelotte, il faudra que tu le ramènes !!! Bon, l'essentiel c'est qu'il aille bien ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites