Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

vaut il mieux séparer?

Messages recommandés

Naoki, Naruto, Melkor et Luffy vivent ensemble depuis environ 3 semaines (Shanks est isolé jusqu'à dimanche pour sa blessure aux fesses! Mais, on le sort pendant la journée avec ses copains. )
Mais, Luffy est toujours mort de trouille face à ses grand frères: il pleure tout le temps dès qu'il les voit (surtout Melkor!), il se dresse (et oui, il refuse de se laisser dominer le petit bout! Et ça ne plait pas toujours aux autres ça!...). Il y a quelques jours, il se jetait même contre les barreaux. et aujourd'huin Sian l'a entendu pleurer dans son coin...

On les trouve endormis les uns contre les autres dans le hamac, et pourtant, il couine dès que les autres sont réveillés, et il les fuit...

De plus, Luffy cherche des noises aux grands: il saute sur Naruto et le mordille, il fout des baffes à Naoki sans raison... Du coup, même ma patate d'amour commence à se rebeller: ce matin, Naoki lui a mordu les deux pattes avant, l'une après l'autre. bon, ce n'était pas fort, mais ça a quand même faire un peu mal...
Le petit ratou pleure pour un rien... On commence à se dire qu'il vit dans la crainte...
Notre dilemne: Peut-on laisser les ratous ensemble dans la journée quand on est et les isoler la nuit (les 3 gros ensemble et els 2 frérots à part) sans que cela ne perturbe leur relation? Vont-ils bien s'entendre ou est ce que le fait de les séparer la nuit et quand on bosse risque d'empirer leur relation?

Avez vous eu des expériences similaires?
Des conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi, je referais lintégration depuis le début ... chacun dans sa cage, présentation en terrain neutre, changement de litière entre les cages, puis désinfection de la cage, tu remet tous le monde sans aucun objet sauf la bouffe et les étages (et un hamac) puis tu vois l'évolution, et si c'est comme avec bianca, une douche pour les plus dominants et ca se passe mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...