chipie09 0 Posté(e) le 6 juin 2007 hier j'ai eu une idé comme je vais faire une cage , j'ai pancer si je pouvait leur métre des bac a litiére comme pour les furet , ais mon probléme c'est que j'ai peur qu'elle ne soit pas propre .... j'aimerait avoir votre avis sur cette question pour savoir si vous aver déja éceyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ba moi je lavais fait au début , et mes ratous allaient tous faire dans la litière , mais ca ne les empéchait pas de faire pipi sur les étages ( et ca continue encore aujourdhui malgrés unelitiére complète en bas ) DOnc bon , essayes , mets le bac a litiére a coté de la ou ils dorment , car un rat va souvent faire pipi juste aprés son réveil et ne pense pas forcément a descendre et chercher le bac.. c'est mon ptit conseil a moua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les miens font caca dans les toilettes et pipi n'importe où! (et depuis que les petits sont là, je retrouve des petits cacas partout aussi!!! Ils sont pas gênés ces deux là de ne pas suivre les règles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 7 juin 2007 d'acore et merci encore pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites