Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

intégration réussie

Messages recommandés

Ca y est j'ai réunie mes petites rates ensemble, Begrief, Mouchka et aussi Taïga, et oui j'ai craqué sur ce joli nom.... j'espère qu'on ne m'en voudra pas.... (mais je comprendrais donc si jamais j'ai d'autres noms en tête).... Elles sont donc toutes les trois ensemble, bonh quelques pouic mais je pense que c'est normal c'est le temps que la hiérarchie se mette en place... Elles sont trop mignonnes... juste qu'il y a mouchka qui cherche à téter ma grosse rate... mais a part ça tout va bien....

Bah c'est cool ! Very Happy
Moi ca c'est plutôt bien passé, enfin mon gros en avais rien à faire du petit (au début) et maintenant ils ne se lache plus ! Malgré quelque petites bagares ca se passe très bien Wink

qu'est ce ue c'est intéressant a observer!!!n'est ce pas? Par contre j'aime pas trop entendre les pouic pouic

C'est vrai que c'est toujours angoissant au début!

carrrrrément, j'étais à deux doigts d'abandonner.... Mais lç apparemment ça marche, elles se gratouillent, se léchouillent.... Bonh quelque pouiccc mais ça c'est ma vieille rate de trois ans, je crois bien qu'elle a quelques douleurs. quand je la manipule aussi elle pouiccc de temps en temps.

Au début j'avaismis les cages a coté pour qu'elles puissent se renifler, puis hier soir je les ai mis ensemble... je ne pensais pas que ça allait marcher, car en sorti elles se disputaient, Begrief attaquait a travers les barreaux... Mais ça y est

je suis trop trop trop contente

T'en mieux t'en mieux !
Moi j'était vraiment contente qu'il n'y ai pas eu de problèmes Smile

• Créer...