furiosa78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 il y a maintenant 21 jours j'ai decidé de faire faire une portée à mes deux loulous, KIMI et SUSHI!!! les petits devraient naitre dans la nuit j'ai hate de les voir car je ne sais pas trop ce que e melange de couleur va donner!!! En effet Sushi est dumbo Irish noir (son marquage est superbe) et Kimi est dumbo siamois seal point!! je mettrai des photos des petits des quils naissent!! à l'heure ou je vous ecrit Sushi prépare son nid!! elle a pris 97grammes et est en pleine forme et ne m'a montré aucun signe d'agressivité!!! je lui souhaite bon courage!!!! http://perso.orange.fr/ratapouille/albumphoto/index.html si vous voulez plus de renseignement et de photo!!! à tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vivement les photo des biboux. Plein de courage à la maman pour l'accouchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Wah! une portée qui promet d'être belle avec de si beaux parents!! Vite vite les prtits, sortez qu'on vous voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est sur le mélange risque d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sympa la portée, ça promet des siamois foncés ^^ alors, elle a accouchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 non pas encore arf j'en ai marre d'attendre la elle est a 22 jours; le nid est pret j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vivement l'accouchement ! Les parents sont très beau alors j'imagine la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alors des nouvelles ? Ou sont les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui il sont ou les petiots...^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ami(e)s de MO&GUI bonsoir!! je suis rentée du boulot ENFIN j'étais vraiment tres impatiente de voir le nombre de Bibouchoux et comment ils se portaient et bien ......... KIMI et SUSHI sont parents de 12 ADORABLES crevettes roses qui couinent et ont l'estomac plein de lait ouf!!! trop forte ma sushi!!!! Ils sont trop chous à premiere vu ils ont tous les yeux noirs mais jai regardé vite fait car je veux pas les manipuler aujourdhui!!! des que je peux je prends des photos pôur vous les montrer!!!! merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super 12, et bien ils ont bien bossé félicitation aux parents et longue vie aux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Contente pour vous! Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Génial!!! J'ai hâte de les voir tes crevettes toutes roses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juin 2007 12 une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ho super, 12 quand même ! Les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Wouah, c'est génial ça, 12 biboux.... Félicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 LES PHotos les PHotos! ! 12 bébés.. ba dis donc , heureusement que nous les femmes , sommes limitées a 1 en général .. ( voir 2 , 3 , 6 pour des cas trés rares ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et puis c'est pas 120 grammes qu'on prendrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu métonnes lool !! pour en revenir au bébés , tu as des adoptants déja furioza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ba euh!!! tout le monde veut des siamois!! mais moi je garantie pas le siamois!! ils seront porteurs!! sinon avis aux amatrices et amateurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 12 petits biboux génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bah ou sont les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle a bien travaillé la maman ! Dis donc çà va te faire pleins de chaussons à tricoter tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila enfin les photos des biboux ils ont 2 jours et on voit déjà les marquages!!!!!!! je vous donne le lien de mon site ou on peut voir toutes mes photos!!! j'en mettrai sur le forum quand le logiciel de telechargement ramera moins!! http://perso.orange.fr/ratapouille/nurserie/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cool merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca donne envie tout ça!!! Heureusement que tu es loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voila mo n equipe de foot au grand complet!!! mais d'abord la maman sushi en plen nettoyage!! [img][/img] [img][/img] à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super les photos la maman est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 des dumbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ils sont mignons!!!!!!! Et la maman est super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 extra la brochette!!!! y'a deux tâches dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Qu'ils sont mimis sur leur sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 15 juin 2007 hello petite question de quelle couleur seront les yeux de se ratou [img][/img] pour plus de photos aller voir mon site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi, je dirais noirs non? On dirait que le contour est un peu sombre. en même temps, j'ai jamis eu de portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je pense que ce bébé n'a pas les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 noir aussi je pense ou dark rubis peut-être. En fait les yeux rouges ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je dirais dark rubi ou noirs mais sans expérience des portées .... ps: tu parles du cavia sur ton site ds ''alimentation'' qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ou en sont les biboux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 furiosa78 j'ai fait un petit tour sur ton site dans la rubrique alimentation tu as marqué orange hors j'ai lu (je ne sais plus ou désolé) que les agrume comme citron;orange... était nosif pour eux donc voala kisou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 exacte pas d'agrumes pour nos ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites