Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà, concours de juillet lancé! Vous avez jusqu'au 23 juin pour m'envoyer vos photos! Rappel: deux photos par personnes max, un rat par photo, bien visible, net et grand. Pas de montage (pas de cadre, écriture, montage etc...) A vous de m'envoyer vos belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et c'est reparti pour mitrailler les loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Um on vera tout ça Il va faloir inover côté photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vous zappez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ouinnn jai pas d'appareil numerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai pas encore fait la photo... Dur dur d'inover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tic tac tic tac...plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il pleuvait tout le temps! Et le peu de soleil qu'on a eu on partait à la mer ...mo! donne un délai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'autorise les photos en intérieur hein moi j'veux bien un délai, mais après avec une semaine de vote (parce que, si vous avez remarquer, le temps donné à chaque fois permet de mettre la photo pile le premier du mois) , faut pas non plus que la "photo du mois" arrive le 15 juillet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui normal mais j'interdis à mes rates de sortir leurs skis nautiques dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça aurait pu être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ok, bon, deux photos, j'vais pas aller loin donc je prolonge, pas le choix...par contre comme je pars à disney de dimanche à mardi, ben je prolonge jusqu'à mardi soir et je lancerai les votes mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci Mo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est fait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai trop pas le temps de faire des photos et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bien reçu naoki icequeen c'est pas grave, je te boude c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mais non, tant pis!!! Y aura plus de votes pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Meme si j'finis par apporter cette fichue mousse au chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pfff déja on attend toujours la tarte aux fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi ? mais j'sais pas la faire la tarte aux fraises ^^ au mieux j'peux l'acheter a carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ah ? j'avais cru ! mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 t'as mal cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ENVOIS CLOS je lancerai le concours dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites