Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour je voulais poser peux etre une questions betes mais " -Au bout de combien te temps vois-ton les tetines aparaitre sur une femelle gestante? Je pose cette question(apres je peux me tromper)sa va faire un mois que j'ai ma femelle,quand je l'ai eu elle etait melanger avec les males, et quand je l'ai pris je me suis apercut quel avait super grossit et des petits trous comme un manque de poils sur le ventre enfin plus de coter et je me demande si c'est pas les tetines?? Je me fais peux etre des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si ça fais un mois que tu l'a, ele n'est pas enceinte la gestation est de 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oki ouf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sauvé non, mais tu as eu raison de demander, et puis quand on se met cette idée en tête, on se persuade soi même à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 La preuve que tu ne la laisses pas mourir de faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol ca rasure pas vrai .. jai connu cette frayeur moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est sur j'ai compter sa fai 26 jours qu'elle est arriver dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hu hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 icequeen a écrit:hu hu Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lol nan jpense que c'est un ptit bruit quelel doit faire depuis toute petite quand elle est contente pour qq .. yen a ils disent des mots en entier mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi que des maloux donc connais pas ce genre d'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mdr Oui mais ils font pipis partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites