Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 voila les derniere foto des poses de hody voila avec son nouveau pull puppia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est très mignon Il a une bouille d'ange :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca fait plaisir de voir Hody! Il est toujours aussi craquant un vrai petit mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est tres beau...WHAOU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 qu il est beau il pose lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 whaou, qu'il est beau, et qu'il tient bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toujours aussi mignon ce petit hody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il fait vraiment le mannequin il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très top modèle ton petit Hody. Il est tout mignon dans sa tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il est splendide comme mannequin !!!!! super tenue également bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est toujours aussi mimi, puis il tient bien la pose ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 super hody tu est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop mignon et il pause bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 beaucoup pour lui :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est trop trop beau !!!! Et j'adore son noeud !!! Tu l'a trouvé ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui il est super, cest quoi ? du tissus, ou du bolduc, comme pour faire les cadeaux..que l'on fait frisser avec les ciseaux ?? Tres jolie ..en tous cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 pour lui pour le noeud et le pull je l ai acheter dans la boutique dog attitude :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres bignon, il a une belle petitze bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super!Trop mimi,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 j'adore ton petit HODY ; il a une tête à bizouille et il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 toujours aussi joli Hoddy ! ça lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop chou j'adore sa bouille et son ptit noeud magnifique ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 pour lui :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites