CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Avant, j'avais un dodo en forme de fleur, très joli, mais j'étais un peut à l'étroit dedans... Quand je dors, je m'étale beaucoup en ce moment, et j'avais souvent le derrière dedans, et ma tête sur le carrelage...Vous vous souvenez? C'était celui là =>Depuis samedi, j'en ai un nouveau, plus grand donc plus spacieux comme dit maman!Regardez!Je peux même faire la grenouille sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a l'air sympa ce dodo, et tres moelleux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'aime beaucoup ce nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est vraiment tres beau ce nouveau dodo j adore le style, mais ce n est pas pour cookies ça, il ronge tout j aime trop quand ils dorment en grenouille c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super le nouveau dodo a la maison, en ce moment, il fait tellement chaud qu'eden dédaigne le dodo, il dort sur le parquet , mais il commence sa nuit dans mes bras sur le lit, sans doute sent il l'absence de son papa il se blottit contre moi, et quand je m'endors , ou que je fais semblant , il redescend du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est super joli ce nouveau dodo, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :lollol346: trop rigolo comme elle dort ta poupétte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tres beau le nouveau dodo,ta puce à plus de place ,il sont trognons quand ils font la grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouah super dodo effectivement c'est bon on peut aller squater chez toi copine hihiihihiihihi :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très joli et spacieux ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a l'air bien confortable, et Cheyenne a l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop marrante cheyenne. puis le dodo est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il est tres jolie j'adore le marron et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 super ce dodo maintenant elle peut s'étaler super!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très joli ce nouveau dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Par contre j'ai lu sur un site y'a quelques temps,que les dodo en paille,en corde ect... c'était pas forcément bon,parce que parfois il peut y avoir un petit bout qui ressort et qu'ils peuvent se le planter quelque part... Je sais pas si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah bon? J'vais regarder si rien ne dépasse quand même... C'est son dodo pour le salon, elle n'y va que pour les petites sièstes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'irai bien la rejoindre!! Mais il n'y a pas de place pour moi!Comme il a leur d'être confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est beau son DODO à CHEYENNE ; il a l'air d'être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est vrai qu'il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 whaou ! il est sympa son panier ! Il fait class !!! Et j'adore sa position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sympa ce dodo et il a l'air tellement confortable Cheyenne est super dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres joli dodo en effet au moins on est a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ca , c'est un super dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 oui le dodo de cheyenne est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites