Liina11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nan la 2 aussi , mais jpensais pas quil y avait un péige ^^ donc aprés reflexion , jme suis dit , tiens , jaurais du voté " c un male obése lol ".. heureusemnt que je réfléchi pas comme ca pour les elections présidentielles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oki si on pense en tordu on peut se dire: il y a un piège mais en même temps Toupou a aussi pu mettre cette photo pour qu'on pense qu'il y a un piège alors qu'il y en a pas et il est la piège. grr Toupou la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ahahah je continue de rigoler! Bon alez je vais bientôt craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 spice de sadique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oh oui. J'aime bien ça! Encore quelques minutes! En tout cas je peux vour dire qu'une seule personne a trouvé la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Roulement de tambour....................................................................................................................................................................................................... Cette jolie photo est en effet une de mes demoiselles qui a un énorme ventre. Mais elle n'est pas enceinte! Mais j'avoue ça peut porter à confusion. Alors bravo à la personne qui avait répondu ça. C'est qui? Alors le souci maintenant c'est que je l'ai pesé pensant qu'elle faisait au moins 380g et elle n'en fait que 330g donc du coup je suis un peu inquiète et je me dis qu'elle a peut-être de l'air dans le ventre. Mais ça se sera à suivre. En tout cas vous m'avez bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 zut c'est pas moi mais j'avais un peu le bon raisonnement il y avait un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tout ca pour ca mdr ^^ gros bisous a ta louloute qui nous a bien fait rire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Hé hé! J'avais raison quand même!!! C'était pas un travelo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 javais dit RAt-queen moua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mdr les fillles vous avez un sujet de converse un peux plus loin jetait plier de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lol ba oui mais c'est Naokixu qui croyais que seuls les hommes avaient des ptits seins!! rann... va texcuser auprés de Nao et de ses tétines là !! tu la vexé ton ptit pére !! et JE LE COMPREND !! XD .. ils sont sensibles sur ce sujet la tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Arf povre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon alors je suis allée chez le véto. Il a donc palpée ma petite puce et m'a confirmée que c'était bien du gras car la graisse c'est pas lourd! Enfin donc ma rattoune est bien obèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Lol c'est une grosse mémére dont la graisse aura perturbé tout le monde alors ^^ bravo a la louloute , elle est toute belle hmmm hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh oui c'est mon "gros" ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Désolée de t'avoir inquiétée avec la crise d'aérophagie aigue ! hum je voulais juste blaguer mais te voila rassuré ! tu as une rate obèse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c certain c des bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nana nan, que de la graisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites