Capsule01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce soir il faisait tellement chaud que nous avons baigné Capsule dans la piscine,pas tres rassuré la miss. Mouillée Capsule fait minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trognonne la fifille !j'adore son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi j'adore son harnais ! Elle est adorable dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 super la photo, elle dit rien dans l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est pas trop rassurée j'ai acheté le harnais sur un site belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas très rassurée la miss C'est vrai qu'elle parait minuscule toute mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas rassurée du tout même, pauvre capsule . Vous avez opté pour la version petit rat après la baignade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 yorki33 a écrit:Pas rassurée du tout même, pauvre capsule .Vous avez opté pour la version petit rat après la baignade !!! C'est vrai qu'on dirait des petits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh le p'tit bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas rassurée cette petite puce chouette son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila le site ou j'ai trouvé le harnais http://www.kiwigdogworld.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci je vais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas rassurée la puce mais ca a du lui faire du bien elle est adorable en tout cas bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas rassurée mais a t elle nagé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'aurai bien été avec elle dans la piscine.. mais elle est mimie ma filleule. tu l'as bien brossé MARIE-CLAUDE , quand elle était séche.. :Grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est mimi, elle pèse combien ta capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui marraine ,maman m'a rinçé et bien brossé,j'espere que j'aurai moins de noeuds la prochaine fois que tu me verras Et oui Capsule a nagé tres vite pour retrouvé le bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Trop bien la photo de la picine!!Alors Marie Claude, on donne des cours de natation à Capsule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa la piscine, mais j'ai une tite question est ce que tous les chiens savent nager :Blonde: car j'ai mis aussi eden l'autre jour dans la piscine, et il a coulé :savais pas: il ne s'est mis a nager que quand il a vu qu'il avait de l'eau par dessus la tete alors je l'ai attrapé et je l'ai sorti, je me demande si il sait nager, ou alors est il trop petit ? une petite photo après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 IlS se ressemble vraiment tous quand ils sont mouillés,oui les chiens savent nager mais ils n'aiment pas tous cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 BIEN MARIE-CLAUDE ...je regarderai .. oui ..les chiens savent nager ..mieux que moi.. :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites