Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Comment vos rattous vous montre leurs affections envers vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors moi y'en a 1 qui passe son temps à nous faire des bisous Et les autres moi j'adore c'est quand on les met sur le lit que je m'en vais et quand je reviens ils sont tous au bord à m'attendre et une fois que je me rasseois hop ils reprennent leur petit train-train. Je sais (enfin je suppose) que c'est juste de la curiosité mais moi ça me fait fondre Ou alors quand on approche de la cage et qu'ils se préciptent à notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Les miens sont pareils dés que je passe prés des volières c'est un troupeau qui arrive ! Sinon ils me léchent les yeux, les joues, les doigts, les dents ! Ils me font pipi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 virginie a écrit: Ils me font pipi dessus ! Moi c'etait le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi aussi ils me pissent dessus. sinon, ils se mettent sur moi et lèvent la tête pour sentir mes lèvres. Et, ils montent sur l'épaule et se cachent dans mes cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi souvent Calypso peux se promener sur tout mon lit bah nan la miss prefere dormir sur mon epaule!^^C'est cro mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi doui est un vbrai pot de colle qui court dés quil me voit et qui ne joue sur le lit que si jy suis installée , rise c'est les bisous tout le temps , boumbo il joue avec moi , les deux autres me connaissent encore peu , Golum c t un pot de colle mais là il ne fait que me mordre , et les femelles sont encore trés timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 _''Ola'' (ma première rate) restait des heures sur mon épaule sans bouger ou à faire la sieste blottie contre moi . Maintenant depuis qu'elle n'est plus toute seule ,elle me boude : c'est à dire :est la seule qui ne vient pas me voir quand je m'approche de la volière ou la seule à me mordre si je mets la main trop pres d'elle dans leur cage. Les autres se précipitent et nous grimpent dessus si on ouvre la porte... Elle , me montre son derrière Quand elle sort elle accepte de rester un 1/2 h sur l'épaule de mes enfants ou mon mari . Avec moi ça ne dure pas plus d'une minute . Apres elle va se cacher sous une armoire . Ca fait des mois que ça dure.... _Fanta (adoptée par toute la famille ) cours vers nous et m'agrippe la main et adore nous piquer nos affaires persos _Annouck (la rate de ma fille) cours sur nous en craquetant et à tendance à nous mordiller l'oreille ou les lèvres ou à faire des petites goutes de pipis spécialement sur ma fille ou sur ses cours _ Ibis (la rate de mon zhomme) reste blottie sur nous en se laissant caresser mais plus volontier sur lui. et se dresse debout sur ses pattes arrières des qu'elle entend la voiture de mon mari arriver le soir _ Ploum (ma dernière petite rate ) nous sent l'oeil ou la bouche puis se cache dans nos vètements et s'endort mais elle est + jeune sinon les 4 dernières s'amusent à faire des aller venues de l'un à l'autre en passant par la table ,le canapé, nos jambes , nos bras ou en sautant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a ouais en fait corine tu nas pas 3 ratounes , mais 9 en tout ,c ca ? lol elles ont lair adorables en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est terrible Ibis qui entend la voiture de ton zhomme et oui corine, change ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MO: Voila j'ai changé mon profil j'avais déja essayé de le faire mais ça ne marchait pas la je crois que ça marche donc j'ai bien 5 rates avec 5 caractères différents! et un an de plus (moi! ) LIINA: non je voulais dire les 4 rates mais pas la cinquième ''Ola'' puisqu'elle va bouder sous son meuble ou retourne seule dans la volière quand on les sort !.... Je la laisse faire apres tout elle a le droit d'apprécier de retrouver un peu de tranquillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Caractere de cochon dans le corps dune rattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors pour ma part, mes mâles (Cookie, Baloo, Ike et Patch) se précipitent dés que j'entre dans ma chambre, et, dés que je les prends pour leur faire un calin ou les mettre par terre pour qu'ils se promènent, ils me font pipi dessus et ils me sentent les lèvres avec des fois un petit bisou . Ma puce Mya grimpe directement sur mon épaule et dors toute la journée sur moi . Puis ma Caline (je l'ai que depuis dimanche) vient directement vers moi pour que je la prenne . Ce sont des z'amours mes n'amours, je les aimes et ils me le rendent très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mya , ..ca doit etre mignon davoir une ptite ratte qui dors sur soi.. moi je ne lais jamais vécu , snif.. Les pipis , je connais ca par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi qui me disais que quand mes ratounes me quitteront je prendrai des malous mais quand je vois leurs signes d'affection avec vous les filles j'y réfléchirai à deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est normal que les mâles nous fassent pipi dessus , c'est des "pipis d'amours", ils marquent leur territoire aussi en montrant qu'on leur appartient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moustique : oui mais si à chaque fois qu'on les prends on sent le pipi d 'amour ça craind! ou alors faut aimer se changer souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Perso, les pipis de mes mâles ne sentent rien et des pipis d'amours c'est deux gouttes c'est pas un gros pipi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 exactment, ca sent rien corine jte rassure !! et puis ca a son charme aussi ^^ bon des fois c'est casse pieds mais bon... c'est surtout leur facon de faire qui est marrante ,c 'est toujjours " l'air de rien" , il passe le nez en lair et mine de rien lache une goutte et part continuer leur balade .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi c'est ma rate qui me fait des petits pissous d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi c'est en sortie je me pose par terre et y en a 4 qui viennent sur moi pour avoir des câlins. Et ça dépend des soirs et de leur humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moustique: Liina: si vous le dites ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est sûr que les mâles marquent un peu plus. Quand je vais chez des amis qui ont que des mâles ils sont collé à moi en sortie vu que je sens la femelle rattoune! lol Et là tu peux être sûr que y a des mini pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 les notres.... bah c'est quand on se lève le matin. dès qu'ils nous entendent descendre les escaliers, ils se mettent tous aux barreaux des cages pour des papouilles... c'est un peu notre rituel matinal! (mais ya pa que ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Les miens, ils me fond le top de bisoux quand je reviens de vacances! Sinon, pipi, crottes au rendez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C''est mignon aussi quand ya un bruitq ui leur a fait peur et quils se jettent sur nous pour se cacher car ils se sentent protéger avecc nous.. c'est une belle preuve damour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui pimki me la fait hier! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est vrai que ça fait plaisir, surtout quand c'est un nouveau en pleine phase d'apprivoisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites