moustique1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nom du rat : Ulysse Sexe : mâle Date de naissance : 4 mai 2007 Couleur : topaze Marquage : uni Provenance : Reims chez un particulier Caractère : très gentil et très affectueux Type de poil : nu Oreilles : standart Disponible à la repro : je ne sais pas car il est à ma mère Commentaires : c'est le plus dodu parmis tous ses frères et soeurs Photos : Voici des photos de son arrivé chez nous (le dimanche 17 juin 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop mignon mais il a des poils non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mimi le m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Trop beau !! vraiment !! a moitié poilu et a moitié nu , le poil surrement réche , jadore!! il a une trés belle couleur et ... Ze le veux !! hiih .. nan ?? bon ba jlui fait un gros bisous pourla peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est magnifique (si on aime les nus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'adore les nus!!!!!!!!!!!!!!il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites