moustique1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nom du rat : Caline Sexe : femelle Date de naissance : 4 mai 2007 Couleur : noire Marquage : cappée fléchée Provenance : Reims chez un particulier (soeur d'Ulysse) Caractère : très gentille, curieuse, un peu peureuse des bruits qu'ellene connait pas Type de poil : nue Oreilles : standart Disponible à la repro : oui mais que avec mon Ike si sa snaté et sa morphologie sont irréprochable et pas avant ses 5 mois Commentaires : c'est la plus belle, ma petite perle rare que j'attendais depuis très longtemps Photos : les photos ont été prise le jour de son arrivée à la maison (dimanche 17 juin 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe!! j'adore la dernière photo quelle bouille! mais là encore lol, elle a des poils, c'es pas une fuzz plutôt? ou double rex? les nus sont vraiment tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est une nue et non une fuzz ou une double rex . Elle n'a que 6 semaines et les bébés nus ont un duvet jusqu'à ce qu'ils muent vers environ 2 mois (je m'y connaît j'ai eu des nus dans mes deux portées) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tres mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouki merci pour les explications moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 De rien Mo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe belle aussi !! !Waouuuu , tu métonnes quelle soit la plus jolie ^^ Bon ils sont tous beaux , mais elle et le rat de ta mére , je craque littéralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 très rigolote la dernière photo, elle a un sacré long museau. ça doit etre pour avoir pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites