Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoume1

Question étage

Messages recommandés

mais non justement le bac d'angle en bas tu peux le laisser et comme ça tu le vides tous les deux jours et tu leur apprends en leur remettant leurs crottes dedans et en passant les bords avec un sopalin imprégné de pipi (pour l'odeur au début). Pour le sol et les étagères : reste plus qu'a donner un petit coup avec une éponge comme ça...

Mais si tu préfères remplir et vider le grand bac de chanvre à chaque nettoyage , c'est comme tu veux! Au choix . Dans ce cas ce petit bac ils pourront l'utiliser pour dormir dedans avec ton coton comestible et les bout de sopalin mais en l'accrochant + haut si possible.
sinon pas de ficelle ! ils adorent la croquer : :faim:Wink
Et n'oublie pas de mettre un vieux tea shirt ou un petit carré de couverture facile a laver dans le hamac car les rats cherchent la chaleur pour dormir.

Vivement les photos de ton ou tes ratous ! Very Happy

Liina : une vraie maison de poupée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi , oui une vraie maison de poupée qui sent la pis*** lol
Ils sont pas coophérents mais rats , snif !!
Ps zazoume , pour le hamac essaye de leur faire un nid plus douillet en effet , mais sinon ta cage est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le bac toilette ce que j'ai fait c'est que j'ai remarqué qu'elles faisaient toujours ou presque leurs crottes sur un étage (dans l'angle, là où c'est bien ch*ant à nettoyer j'trouve) et bah j'ai mis un bac en angle pour furet avec de la litière végetal et maintenant elles vont presque que là. les crottes que j'peux retrouver en bas c'est quand il y en a une qui a décidé de mettre toute la litière dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai remarqué qu'ils fesaient toujours pipi dans langle et mettre un bac a furet d'ngle ici c'est une trés bonne idée .. ^^ dommage j'ai pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bac a fufu j'y avais pensé aussi Smile
Bon pour le bac on verra comment je vais me débrouillé Very Happy

Roo Liina , Sa c'est Dla cage mdr ^^
Si un jour j'ai une comme ça bah ... fin non sa arrivera jamais mdrr ^^ ( si je ramène une volière a la maison , ma mère va pas être contente je pense ^^ )

Ah Ok , pour le hamac je vais mettre des trucs dedans tout douillet lol ^^ ( Oups , j'ai coupé dans une bonne écharpe pour faire le hamac mdrr ^^ fin bon ma mère dira rien Razz j'espere ^^ )

J'ai trouvé une idée pour faire les étages !!
Pour ne plus qu'il soit " de travers " car une fille m'a dit que sa pouvais être dangeureux le bord ..

Je vais allé me remettre au travail et figniolé tout ça !! Pour plus de sécurité lol^^ et de confort aussi Smile

Liina , je vois que tu a la meme échelle que moi ( enfin je pense ! ) Tes rat(e)s ( ? ) ne font pas pipi dessu ?

vOilouu , je retourne a mes bricolage si je veux que tout soit prêt pour demain ou mardi ... ( si il y a des rats a l'animalerie . )

Bisoux a toute Smile je reviendrais surement ce soir si j'ai tout finit , pour montré sa tout finit !!

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour léchelle nan les rats font pas pipi dessus car c'est pas trés pratique pour eux ^^ mais jpasse toujours un coup d'éponge dessus ,c a nettoie bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est vrai que je suis touuute exité cheers

Zé trop envie qu'il soit heureux :yes:
Bon ce coup-ci j'y retourne vraiment car je le dis mais j'y vais pas lol ^^

Merci encore pour tout ces conseils bien utiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...