zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voila Donc Je l'ai depuis 1 ans , car une dame n'en vOulait plus . Elle devais avoir quelques mois donc elle n'est pas bien vieille =) Elle est vraiment adorable , caline , gentille , léchouilleuse . . bref une tite amour ^^ Sa meilleure Copine c'est mon chien ^^ Elles sont troop adorable quand elle sont a deux :coeur: Voilouu =) Bonne jOurnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh làlà mais faut arrêter de me donner envie avec tous vos fufus. Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle est belle comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui elle est jolie comme tout , et ta chienne aussi ! c'est super de les voir toutes les deux ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour elle =) ALLER TOUPOU , UN FUFU C'EST GENiiiiAL !!!! mdrr ^^ non j'arrête c'est pas bien de donné envie lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est super mimi et avec ton chienne j'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh c'est pas le souci. J'en veux trop un mais ma maman non! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah Ouaiiii je connais tout a fait ça lol ^^ Pour le furet , c'est mon père qui est arrivé ainsi avec le furet dans son menteau , et sa tête qui dépassait ^^ On a eu la cage et tout sa gratuit , avec un fufu tout gentil On etais vraiment content en tout cas !! Je connaissait meme pas les furets avant ! J'espere qu'un jour t'en aura =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Génial l'amitié du fufu avec le chien ! Et vraiment adorable la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est vrai que de les voirs a deux , c'est vraiment adorable !! je vous ferais une fois une vidéo quand le chien est sur son dos , avec les yeux fermés et que Le fufu lui lave les oreilles et lui lèche sa tite tête ^^ ( Elle l'a fait hier c'etais trognon lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites