Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoume1

Mes deux chevaux

Messages recommandés

Je vais vous présenté maintenant mes deux chevaux d'amouuuuur que j'aime de tout mon coeur ^^ geek

Tout d'abord , Florette.
Vieille mémére de 20 ans passé . . . on ne sais pas exactement .
On l'a recu par une tante a mes parents .

c'est une trotteuse donc elle est assez speed au trop et nulle au galop , LOL . Mais elle est très gentille et tout ça =)





Et cet été .



Et mon deuxième dadOu ( il est un peu plus a moi , et florette a mon père , mais sinon c'est les chevaux de toute la famille ^^ )

QUENO , il a eu 3 ans le 1mai , donc c'est encore un tout jeunot ^^
Il est super amitieux , calin , léchouilleur ( hiii c'est coool avec leur grande langue lol ) , et surtout pot de colle !!!

En pleine roulade ( non il dort pas Laughing )


Là il est monté par mon père , car moi je me suis cassé la clavicule pale ( OUI OUI a cause de LUIII Rolling Eyes !! lol ^^ fin bon je lui ai pardonné Razz )





Pendant ces vacances , quand je pourais remonté , je vais lui " apprendre " a sauté =) J'espere que tout va bien allé !

VOilouu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuu , quelle chance de vivre ainsi parmis la nature avec des cheveaux , furet , chien , et rat bientot ^^

Tes cheveaux sont trés beaux , ca me donne envoe de faire du cheval .. petites caresses sur leur Gros nez KISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes dadas Very Happy
J'adore l'équitation, tu as beaucoup de chance d'avoir un père passioné!
bonne continuation pour le dressage de Queno Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh merci beaucoup , je leur dirait ^^

C'est vrai que j'ai beauuucoup de chance que mon père adore les chevaux aussi ... si on en a c'est grace a lui car moi toute seule je saurais pas géré sa !

Liina -> C'est vrai que j'adore ma ptite vie entouré par mes animaux ! c'est vraiment ma passion , j'ai envie d'être vétO mais sa a l'air Dur .. mais ya surement d'autre métier animalier Smile

Héhé j'ai aussi un lapin ( Grr c'est un viiilain lapin !! Lol ) , un chat , 4 poules et des poissons lol ^^

Après les rats j'arrête lol ... sinon sa va devenir une vrai ferme Razz

Je m'ennuie jamais chez moi !! Il y a toujours un truc a faire Razz


Merci Mo , je vais faire de mon mieux pour arrivé a des trucs de bien avec lui !! Mais on doit encore faire notre piste car là ou on monte c'est pas génial pour apprendre des trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe (heu!!! moi j'en ai peur pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queno est très beau. Moi aussi je fais de l'équitation mais pas de dada! Bonne chance pour les premiers sauts avec le jeunot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop grand et puis une histoire chez des
amis assez moche donc du coup je m'approche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ok je comprend . . .

Merci beaucoup Toupou ! J'espere aussi que ma clavicule ira mieux sinon je peux pas monté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...