Sidonie11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Coucou tous !!! Alors voilà pleins de Ptites Mules prettes à croquer 1ère Fournée :4 Ptites Mulinettes ...La bleu (dumbo lisse) et la mink (dumbo rex)Les deux platines(une est semble t'il bleu beige plus que platine), une dumbo rex et une blazed dumbo rex6 Ptits Mulinnots !Le noir hooded blazed dumbo rex et le mink hooded dumbo rexLes deux bleu dumbo rex dont un face blancheLes deux mâles Platine (bleu beige ?), un dumbo rex et un dumbo lisseDeuxième fournée d'horreur !!! bon d'accord que des standard ^^3 mulinnots ... 1 rose, 2 étoilésmulinettes ...2 blazed2 étoilée dont une en coeur 1 rose, 1 fléchéPfff Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 wah!!! J'en bave!! Un petit bleu dumbo rex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Dit donc, tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est pas possible ça!!! faut arreter c'est de la torture la mink dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouaaaaa il y a pleins de marquages et tout ça différents !!! Sont trop , trop , troOop adorables !! Pfiiou ... je Bave aussi ... Y sont a croqués !! * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh non le bavage intensif. T'es d'où? Car la mink dumbo rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Toupou a écrit:Oh non le bavage intensif. T'es d'où? Car la mink dumbo rex! elle est sur Nantes la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 han!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Morgane ... ton clavier :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mink (dumbo rex) aaaahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 si jamais ils avaient l'idée de se promener sur angers... le bleu dumbo rex est à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh non c'est toujours aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pourquoi nous faire autant , ça devrait être interdit ça . Ils sont tous trop trop beaux ces petites mules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ouf!!! tu es loin!!! Sinon, je crois que ça aurait été trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sidonie tu es d'où ? Car je crque trop trop trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Elle est de Nantes c'est écrit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci, je n'avais pas vu (oui, je regardais que les petits lardons ). Dommage Nantes c'est l'opposé de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahuete111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je peux craquer? J'suis prête à venir à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ces forums alors! Ca multiplie les craquages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 olalalalalalalalalalalalala je voudrais bien le bleu dumbo rex.. arf........... j'en suis complètement folle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahuete111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 naokixu a écrit:Ces forums alors! Ca multiplie les craquages! Surtout que moi quand j'craque, j'fais pas souvent semblant Rhaaaaaaaa je veux je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu m'étonnes!!!! Moi pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais peux pas... La distance + les vacances...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je craque pour les dumbos platines mais je ne peux plus en prendre ! Je n'ai peut etre pas tout suivi mais comment sont les parents pour avoir autant de variétés sur la premiére portée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahuete111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 corine a écrit:Moi je craque pour les dumbos platines mais je ne peux plus en prendre ! Je n'ai peut etre pas tout suivi mais comment sont les parents pour avoir autant de variétés sur la premiére portée ?? Déjà y'a 2 portées puisque les loulous n'ont pas le même âge! Puis, après pour les couleurs, il y a tellement de combinaisons qu'il n'est pas possible d'imaginer les parents à partir les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Han sam j'avais pas vu, on craque sur la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le "pire" c'est le dumbo bleu rex face blanche, quel canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Un malou en plus morgane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ah non, ça jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la il faut vraiment se retenir pour pas craquer. un mink dumbo rex venant de chez sido j'en ai déjà un donc je te laisse la nenette icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bah y a deja morgane qui a craqué dessus j'attend de voir la réaction de sido a son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mwarf j'allucine lol !! Je suis pas partie depuis longtemps et déja tout plein de messages !!! A moi aussi ils vont me faire baver ses *SMS* !! Alors alors !!!! bientot des nouvelles photos !!!! ben oui ca pousse vite alors va falloir (je bosses pas lundi je vais essayer de faire ca lundi) Sinon comment dire ? Je ne sais pas encore quoi vous répondre pour les adoptions .... Pour faire simple on va etre trois a choisir ... Et apres il y a Mo qui a envoyé un mp !!! Et apres ben je ferais au mieu LOL Jespere que tout le monde trouvera son bonheur maintenant si vous aimez tous le meme c'est pas gagner mdr !!! Et oui Sam, les mink dumbo rex ^^ je me rapel le tiens ca doit etre une grosse patatte !!! Bisous a tous .... et nouvelles tres vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ah oui les parents ^^ Une des maman est de couleur indéfinie composé des 4 genes bleu us + bleu russe + mink + red en dumbo lisse avec un papa juste bleu us dumbo rex potentiellement porteur tous par papa !!! l'autre maman est cannelle porteuse ??? standard lisse avec le meme papa que la première portée !!! Et comment dire !! ce papa en question est né chez moi et adopté par une copine qui me la gentillement pretté pour faire des *SMS* (souche bew) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mo tu as envoyé un mp!!! comment résister... voilà ce qu'est devenu le petit bou que j'ai pris chez toi http://img228.imageshack.us/my.php?image=pb060006ig6.jpg http://images.imagehotel.net/?4444097609.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Wah Samboukaa!!! il est trop mignon ton ratou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahuete111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Euuuh moi aussi j'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sam : surperbe ton malou et bien poilu ! c'est bien un bleu rex le tiens? Moi j'ai Fanta qui est rex mais pelage moins fourni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le mink dumbo rex// snif quelle torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tu l'as dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Coucou tous !! Alors alors voila les photos toutes fraiches du jour !!! La petite femelle bleu us dumbo lisseLa petite femelle havanne dumbo rex qui ouvre un noeil La femelle platine dumbo rex qui a ouvert un noeil rouge ^^La femelle platine blazed dumbo rexLe ti male noir blazed dumbo rexLe ti male mink dumbo rexLe ti male bleu irish dumbo rexLe ti male bleu face blanche dumbo rexLes deux ti male platine un dumbo lisse et un dumbo rexDeuxième fournée Le ti male noir étoilé standard lisseLe ti male ?? étoilé standard lisseLe ti male bleu étoilé standard rexLa tite mere agouti ? blazed standard lisseLa tite mere noir blazed standard lisseLa tite mere agouti ?? étoilé standard lisseLa tite mere mink étoilée coeur standard lisse avec son point noir sur le front La tite mere bleu agouti ? fléchée standard lisseLa tite mere ?? standard rexVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils ont bien pousser les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui ca pousse hyper vite !! Coment vas ta puce miss ?? et tu lui a trouvé un nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui elle s'appel Pimki elle est le pot de colle de Xena, il n'y a pas de soucis etre les m'zelles! Par contre j'ai un soucis pour moi: Quand elle me grimpe dessus jai des plaques de boutons blanc et tout rouge autour et sa gratte! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et oui mon pago il est trop beau, bien frisé!! c'est vrai qu'il est plutot bleu maintenant mais petit il était vraiment mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ptit bleu dumbo rex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca ressemble a une belle allergie ca miss calypso ^^ ca ne te fait pas ca avec xéna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Gaaaaaaaaaa snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je fais aussi de l'allergie avec tous mes ratous: dès qu'ils touchent ma peau (avec leurs pattes), j'ai des plques d'eczéma avec boutons blancs et de sacrées démangeaisons! L'allergologue m'a dit que c'était dû aux acariens qu'ils avient sur eux...J (et que ça ferait pareil avec n'importe quel animal..) je suis un peu sceptique car c'est quand je suis en contact avec leurs patounes que l'eczéma commence. Mais c'est vrai que depuis que j'ai 5 rats, je fais de grosses rhinites, atchoums, yeux qui gonflent et brûlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi dès qu'ils me griffent ça gonfle et ça démange mais suffit de pas gratter et ça s'en va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mettez au moins un désinfectant ... J'ai au moins trouvé un truc pour qu'elles ne se collent pas les pattes à leurs cacous : c'est de mettre un gros galet dans leur bacs à litière. Elles grimpent sur ce trone improvisé a chaque besoin urgent ! lol! Superbes tes petits rats sidonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites