lulaye1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 décidément le petit malou bleu dumbo rex irish,mefait trop trop trop trop craqué..... gnaaaaaaaa..... tjs pas une virée sur angers........ lol..... je l'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sidonie a écrit:Ca ressemble a une belle allergie ca miss calypso ^^ ca ne te fait pas ca avec xéna ? Nan justement y a quel ma grosse Pimki qui me fait sa, se que je vais faire c'est lui couper les griffes a voir si sa continu! Sa m'ennuie parce quel adore monter tout le long de mon bras pour aller sur ma tete Des que ses petites patounes son en contact avec ma peau c'est meme pas la peine...Mes furets mon deja provoquer un champignon au niveau de la cheville...j'ai pô de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je croit que l'on pourrit un peux ton topic! Je vais crée un topic de sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais, tout, ça pour dire que tes bibous sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Coucou !! Dsl d'avoir mis aussi longtemps mais voila de nouvelles photos des bébés !! Et aussi un petit bilan des choix qui ont été fait !1/ femelle bleu us hooded dumbo lisse2/ femelle havanne dumbo rex (pour tiph)3/ femelle platine hooded dumbo rex (pour lucie)4/ femelle platine blazed dumbo rex (pour thomas)5/ male noir blazed dumbo rex6/ male mink hooded dumbo rex (pour lucie)7/ male bleu us irish dumbo rex8/ Touffe (male bleu us fache blanche) pour mon chéri9/ male platine dumbo rex10/ male platine dumbo lisse (pour thomas)Voila pour cette portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila pour la portée suivante !!!M1/ noir étoilé (pour mouaaaa)M2/ creme étoiléM3/ bleu us étoilé rex (pour thomas)F4/ agouti blazed ( adoptée )F5/ noir blazed (pour thomas)F06/ agouti étoiléF07/ mink étoilé tache noir (pour mon chéri)F08/ bleu agouti fléchée (pour mouaaaaaa)F09 creme rexVoila pour ceux la !!BizouillesSido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux!! Si seulement je pouvais craquer et si tu 'étais pas si loin!!! Beaucoup de si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui en effet ca fait beaucoup de si ... j'en suis navrée tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah elle est de + en + belle en fait ... j'vais l'appeler Havana ... oui bon j'me foule pas trop ...; mais d'facon ils savent pas leur nom chez moi ... donc c'est pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 très beau choix icequeen, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un pago au féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hi hi icequeen, tu en prends une ??? Elle est toute jolie en tout cas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ralala Icequeen la craqueuse, j'avais pas percutée, j'hallucine , elle a l'air toute choupi et puis elle est dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 petit bleu rex...Mon rêve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hi hi hi voui elle a l'air toute belle ... j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu m'étonnes (spice de craqueuse aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui mais moi j'ai pas de souris ^^ na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouais peut être mais t'as une fufutte et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et j'peux dire jalouse de mes souris? non ça marche pas dans ce sens là? zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bah sunny est peut etre jalouse des souris, elle les mangerai peut etre ^^ mais non, moi j'suis pas jalouse de tes 4 souris odorantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elles sont pas odorantes mes souris elles sont juste euh ... euh ... voyantes par le nez ... et puis Sunny les mangerait pas j'pense elles sont trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh bah si sunny en veut pas, j'demanderai a chaussette hi hi hi tres voyantes alors ... j'aurai jamais de souris a moi ^^ j'ai assez avec ce que j'ai comme bebetes (faut d'ailleurs que je m'en occupe dimanche tiens ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils sont tout mimis les biboux, rhoooo faut arreter de regarder s'est une torture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors il te reste beaucoup de biboux encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors Alors tous les bébés ont trouvés une famille !!! Les résa sont donc clauses !!! Le poste peut etre fermé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tiens bizarre ce post n'est pas encore fermé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bha non généralement tu peux encore donner des nouvelles toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites