zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voila y parais que pas mal de rat apprécie les Peau de buffle ... vous voyez , ce quond donne aux chien pour grignoté ?? Y se font les dents dessu et pas sur vos barreaux ainsi vOila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai entendu dire ça aussi mais j'ai jamais testé chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi non plus jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a ouai c bon a savoir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi mon ratou il ne veu pas le ronger ( marlo doit etre difficile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgui 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je dis... Rien de tel qu'une bonne oreille de porc pour se faire les dents, lol! Mon chien en est plus friand que mes ratoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites