virginie23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis allée cette après midi à la rencontre des fufus chez un éleveur amateur pas loin de chez moi ! C'est trop mignon et trop sympa ! Il avait donc des bébés ! Et j'ai craqué sur une petite puce de un mois qui m'a tété le doigt ! Le plus drôle et ce qui fait son originalité, c'est qu'elle n'a pas de queue, elle est née sans ! Elle est trés calme ! Sa maman est adorable, aucun soucis pour prendre les bibous, aucune aggressivité ! Je l'aurai donc fin juillet ! J'ai hâte de la papouiller ! Je retournerai la voir et je prendrai l'appareil pour la prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Et moi??? snif! Vivement les photos de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vite vite des photos !! pff encore de quoi baver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ahh c'est chouette , j'imagine que tu dois êtes toute préssé de l'avoir chez toi Un fufu sans queue . . . J'avais jamais vu ! pleins de bonheur avec ta ( future ) nouvelle boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super ça!!! sans queue, jamais vu non plus ça doit encore plus attendrir vivement que tu l'ais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis comme une gamine impatiente ! Sans queue c'est trop marrant ! Elle est chou, si vous l'aviez vu ! Et quand elle m'a têté le doigt.... Bon j'arrête je deviens gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Quelle couleur elle est ta nenette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Encore???? Pfff c'est pas zuste Bon je vais travailler mon chéri au corps pour l'amadouer Sinon j'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Waouuuu virgine !!! la chance lol , décidement c'est la période ... une période sans moi bien sur , mais bon snif vivement les photos!!! vite vite vite !!! tu vas lappeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je suis super contente pour toi, j'espere que tu sera comblé avec cette boule de poils, alors on veux tout savoir de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon alors niveau couleur j'y connais pas grand chose encore mais elle est putoisée ! Quand je retournerai la voir je ferai des photos et vous m'en direz plus ! Je lui ai trouvé un joli prénom : sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super! On a hate de voir le petit minoi a Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Comme c'est original!Pfff. La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 On sens de la jalousie dans l'aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hi hi Sushi c'est le nom d'une de mes rattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je crois que c'est le nom de plein de rates!Et non, y a pas de jalousie dans l'air!!! Euh... tu me la prêteras pour les vacances? Allez, garde alternée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites