Isaah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Cannelle Photo's à venir... Nom du rat: Canelle Sexe: Femelle Date de naissance: Ne Sais Pas Date d'Adoption: 21 / 12 / 2005 Couleur: Beige Marquage: Uni Date de Décès: 08 / 01 / 2006 Commentaires: Ma première ratounette, je l'aimais beaucoup. ^^ Elle est morte, je ne sais de quoi mais n'empêche je l'adore toujours autant. Un petit bisoux pour elle =P Je vous mets les Photo's une fois qu'elles seront scannées. =) Pistache Nom du rat: Pistache Sexe: Femelle Date de naissance: Ne Sais Pas Date d'Adoption: 14 / 01 / 2006 Couleur: Blanc & Noir Marquage: Bicolore Commentaires: Une de mes deux ratounes présentes. Elle a eu un problème vestibulaire il y a quelques semaines mais avec des traitements elle doit être guérie. Sa tête reste penchée mais je l'aime quand même, bien qu'avant s'était une sauterelle, cela me manque un peu mais je préfère l'avoir en santé. Vanille Photo's à venir... Nom du rat: Vanille Sexe: Femelle Date de naissance: Ne Sais Pas Date d'Adoption: 14 / 01 / 2006 Couleur: Blanc & Beige Marquage: Bicolore Commentaires: Soeur de mon autre ratoune comme on dit dans ma famille même si c'est pas le cas, je l'adore elle aussi. Un peu plus timide que l'autre, elle me fais rire lorsqu'elle passe une éternité à lècher nos doigts, mains, orteils.. C'est bien mignon de voir qu'elle trouve toujours une place, un trou ou se cacher.Les Piles de mon Appareil Photo' sont mortes, dès que j'aurai le temps, je vous la pose =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu as pas pu en profiter longtemps de la tite Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle était très belle Canelle ... vivement les photos des autres louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui, c'est dommage pour la petite canelle. J'ai hâte de voir le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la pauvre petite canelle en effet... elle était toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaah 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci de vos Petits messages =) Sinah, bah celle que vous voyez c'est Pistache XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle est tres mimine Vivement les autres photos des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites