Cahuete111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voici tout mes loulous, d'abord les mâles puis les femelles, du plus âgé au plus jeune! Nom du rat: Pompoko Sexe: Mâle Date de naissance: Mi-avril 2006 Couleur: Noir Marquage: Hooded Provenance: Animalerie - Beaune Caractère: Un super rat, très proche de l'homme et câlin Type de poil: Lisse Oreilles: Standards Disponible à la repro: Non Photos: Nom du rat: Sekoya Sexe: Mâle Date de naissance: 20 juin 2006 Couleur: Noir Marquage: Uni Provenance: Particulier Caractère: Mon chouchou! Il est exeptionnel, un vrai amour! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Oui Photos: Nom du rat: Switch Sexe: Mâle Date de naissance: Mi-juillet 2006 Couleur: Bleu russe Marquage: Husky Provenance: Animalerie - Essonne Caractère: C'est un rat assez discret, un peu timide avec une sacré crise d'adolescence! Mais depuis tout est rentré en ordre! Type de poil: Lisse Oreilles: Standards Disponible à la repro: Non Photos: Nom du rat: Tynëth Sexe: Mâle Date de naissance: 13 décembre 2006 Couleur: BEW de couleur inconnue Marquage: Aucun Provenance: Particulier Caractère: C'est un pot de colle, un rat mou par excellence! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Oui, mais pas avant ses 20 mois! Photos: Nom du rat: Teträm Sexe: Mâle Date de naissance: 13 décembre 2006 Couleur: Bleu russe Marquage: Patché mais la tâche a disparue! Provenance: Particulier Caractère: C'est le même que Tynëth mais en moins mou et plus proche de l'homme! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Oui, mais pas avant ses 20 mois! Photos: Nom du rat: Aigre-doux Sexe: Mâle Date de naissance: 22 avril 2007 Couleur: Bleu russe Marquage: Cappé blazed Provenance: Né chez moi Caractère: C'est un petit intrépide comme tout ceux de la portée! Il n'a peur de rien, joue avec moi...enfin j'adore! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Non pour le moment Photos: Nom du rat: Inoki Sexe: Mâle Date de naissance: 22 avril 2007 Couleur: Noir Marquage: Patché parfait Provenance: Né chez moi Caractère: Encore un pot de colle! Il veut toujours être avec moi et fait tout un cirque lorsque c'est l'heure de rentrer! Résultat, il est plus souvent en dehors de sa cage que dedans! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Non pour le moment Photos: Nom du rat: Pröfy Sexe: Femelle Date de naissance: 25 décembre 2006 Couleur: Noir Marquage: Unie Provenance: Particulier Caractère: Une petite avec un sacré caractère! Ca tombe bien, j'adore ceux qui ont du caractère! Mais elle reste très sympathique! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Oui, mais j'hésite encore car il y a déjà une autre portée prévue et je préfère m'occuper de tous les bébés comme il faut! Photos: Nom du rat: Köles Sexe: Femelle Date de naissance: 25 décembre 2006 Couleur: Noir Marquage: Unie Provenance: Particulier Caractère: Une louloute super calme par rapport aux autres filles! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Elle part en saillie dans moins d'une semaine! Donc non, ce n'est plus d'actualité! Photos: Nom du rat: Aïoli Sexe: Femelle Date de naissance: 1 février 2007 Couleur: Noir Marquage: Cappé étoilée Provenance: Particulier Caractère: Mon pot de colle maxi-glue...elle est très très proche de moi, sauf lorsqu'elle est en chaleur! Auquel cas elle est très chatouilleuse! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Non Photos: Nom du rat: Tapenade Sexe: Femelle Date de naissance: 22 avril 2007 Couleur: Mink Marquage: Patchée Provenance: Née chez moi Caractère: Voilà, bah vous voyez sa mère, bien Tapenade est son premier sosie! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Non Photos: Nom du rat: Sakhaline Sexe: Femelle Date de naissance: 22 avril 2007 Couleur: BEW couleur inconnue Marquage: Aucun Provenance: Née chez moi Caractère: Et voici le 2ème sosie d'Aîoli! Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Non Photos: Nom du rat: Biscotte Sexe: Femelle Date de naissance: Mi-mai 2007 Couleur: Canelle Marquage: Uni Provenance: Particulier vendant sur marché Caractère: Encore un peu timide mais déjà pot de colle et craquottage assurés! Type de poil: Lisse Oreilles: Standards Disponible à la repro: Je ne sais pas encore Photos: Voilà, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 han! qu'est ce qu'ils sont beaux! les blazed c'est mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mon petit Inoki!!! Je l'adore celui là! Et biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ils sont tous magnifiques !! tu as une jolie familles de ratous , bravô ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ils sont très beaux tes ratoux j'aime beaucoup la photo de Pröfy et Aigre-doux moi aussi j'ai une Biscotte mais elle est bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaah 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Trop mignons! Un petit faible pour Biscotte et Tapenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ils sont vraiment tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il sont croooooooooooooooooooooooooooo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jalouse ;( de toute façon ils sont tous moches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Rhhhhhhhhhhhhhhhooooooo la mechante jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je crois que je vais te les piquer discrètement : Sekoya , Inoki, Aioli et les bews ! Enfin tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites