CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 août 2009 Un gros calinou à Déesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 août 2009 tout va vite être oublié ! et comme tu dis plus de risque de grossesse non désirée ! calis n à t apetite Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super contente pour Déesse. Fais-lui de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci les filles pour ma puce! hé je vais enfin pouvoir la lavé, et ça ne sera pas du luxe car cette chipie a trouvé le moyen ce matin avant que je parte travaillé d'aller dans le bassin, j'ai juste eu le temps de la séché et il fallait que je part au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 petite chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 août 2009 comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je découvre ce post ! Rosy à été stérilisée avant ses premières chaleurs ! Elle n'a donc aucune odeur, et n'attire pas les males ! On ne voit plus sa cicatrice du tout !!!! Elle n'a pas pris d epoids ! Et son poil n'a pas changé ! Gros calin à Déesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites