lulaye1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 est ce que tu sais que tu me fais complètement craquer? en tout cas ta maman s'occupe très bien de vous et ça ça fais plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'adore faire craquer les gens, et surtout ma maraine! Je te fais plein de papouilles pour Noël et pour la nouvelle année! (ben oui, même si je suis un rat j'adore les fête! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Coucou! Une tite vidéo pour toi. C'est moi quand j'étais petit. Ma bande est un peu moins éclaircie. https://www.dailymotion.com/Solveigianor/video/6760741 J'espère que ça va marcher, comme ça maman pourra en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh lala ma loupiotte.... qu'est ce que t'es beau.... gnagna tu me fais craquer... tu es beau commeun coeur... Sinon les fêtes ce sont bien passées pour toi et ta bande de joyeux lurons? Et pis au fait je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voui!, on a passé de super fête! Toi aussi, je te souhaite une super année avec tes touilles. c'est des malous, comme moi? Encore une tite vidéo, tu vois comme danseur il me maltraite et me laisse pas manger... Bon, c'était il y a un moment déjà... https://www.dailymotion.com/Solveigianor/video/x40wsu_loupio-et-danseur_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Coucou marraine! ça fait un ptit moment que môman n'a pas posté des photos ici, il était temps qu'elle s'y mette! Moa dans la salle de bain. J'adore pas, mais parait-il que c'est l'endroit le mieux pour nous parce qu'en temps que maloux, on fait pleins de tit pipis partout.... Là, tu vois Dali et Miro m'avaient embêté. On me voit presque pas en plus. Regarde bien, après, tu peut passer à la suivante. Bouh! Là, je me cache pour manger tranquille. Sinon, les autres me chipent. s'ils y arrivent parce que je me laisse pas faire! Tu me connais! Après je dort, manger, c'est un gros effort.^^ Premier rat à dormir sous un duvet? moi!!!! Toujours plus intéressant de l'autre coté, n'est-ce pas? Notre nouvel aménagement de la semaine... Voilà! Papuoilles à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites