Isaah 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ayant vu quelques vidéos avec les Kinders hier, j'ai retrouvé mes capsules tant j'ai trouvé ça drôle. Mais seulement j'aimerais savoir : - Vos rats, ils mangent le plastique ? Si oui, ce ne doit pas être bon pour eux, non ?! - Une de mes rattes ne semblent pas comprendre qu'il y a de la nourriture dans le Kinder, pourtant, je lui ai montré, je lui ai fait sentir... Y'a d'autres moyens ? - Vous aimez les Drops à la vanille ? Drôle de question, mais ayant goûté plusieurs fois j'aime ça Voilà.. Je crois que pour le moment ce sera tout comme Questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Euh, les kinder, els miens ne mangent pas le plastique: ils le rongent mais dès qu'ils ont eu la friandise à l'intérieur, ils laissent tomber. Les drops, j'ai jamais gouté! Mes ratous adorent les céréales, ce sont des friandises moins chères! Mais, il parait que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 perso pour faire comprendre qu'il y avait de la nourriture dans la capsule au début je la fermais pas complétement je laissais un petit trou pour que l'odeur puisse bien sortir j'ai du faire ça 2 ou 3 fois après j'fermais complétement et hop tout le monde s'enerve pour les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah pour les kinder , moi si j'etais toi avant de fermé , je les laisserais prendre une ou deux ptites graine ( fin ce que tu met dedans ) puis je fermerais , et secouerais .. Hihi je vais gouté un drops , je vous dit quoi mdr ^^ Verdict : Ben j'en mangerais pas tout les jours mais c'est très mangable !! ( les miens sont au chocolat lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaah 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr Faudrait que je goûte au Chocolat un jour Sinah et bien, moi ma Vanille ( Pas les Drops, ma ratoune là =P ) elle mange le plastique.. Oô Enfin, à date elle n'a pas trop eu le temps car j'l'ui piquée le Kinder's pour vérifier. Mais bon, faudrait que je revoie ça et merci pour vos astuces pour le point deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Euh le chocolat c'est pas très bon pour les rats hein, "la théobromine qu’il contient est une substance particulièrement toxique pour le rat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sur le site de Mo&Gui Les aliments à proscrire: · Agrumes: orange, pamplemousse… · Kiwi · Arachides, noix, châtaignes, marrons · Matières grasses · Miel liquide · Chocolat · Alcool · Café · Pomme de terre cuite (trop pâteuse) · Beurre de cacahuète · Boisson gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est ce que je me disais aussi ... enfin mOi c'est des drops pour chien , mais j'en lui donne pas ! Donc ya pas de dangé , j'empoisone pas mon toutou lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah des drops pour chien au chocolat j'en ai gouté aussi Sinon le reste c'était juste pour rappeler au cas où certains n'étaient pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui jai déja gouté un drops a la farise lol , ba c'est mangeable mais bon , jen mangerai plus et puis mon Tigrou va sénervé a force !! BOn je vais me mettre au kinder moi aussi , je vais leur faire découvrir la joix de ce petit jeu.. jy avais jamais pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ma pitchounette n'a toujours pas compris comment fallait faire non plus lol. Elle se tue à bouffer le plastique c'est tout, elle ne comprend apparemment pas que le but est d'atteindre la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi elles ont bien compris la preuve ici: /Vos-ratous-c1/Vos-videos-f24/Mes-5-t1540.htm suffit de bien leur faire comprendre qu'il ya un truc bon après ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaah 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elles sont mignonnes tes Ratounes =) D'oû tu m'as tentée d'essayer les Kinders ^^ Finalement, vos petits truc ont bien marché, j'ai pris un Kinder que ma Vanille avait percé et ainsi il y avait un trou. J'ai aussi donner un petit morceau de fromage avant, comme a dit je ne me rappelle plus qui.. Marki à vous! ^^ Maintenant, mes ratounes sont folles lorsqu'elles ont un Kinder en main. Le plus drôle c'est que parfois elles essaient d'échanger mais c'est encore difficile! Pour les Drops, c'était une question farfelue, me demandant si j'étais la seule à aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites